• 4/4 framboises

    Framboises, Fruits, Fruit, Rouge, Douce

    hier il fallait que je fasse de la place dans le mini congélateur au dessus du frigo pour ma livraison du jour, donc j'ai utilisé mes framboises surgelées dans un 4/4

    Bannière, Plaque, « Panneau », Fleurs

    j'ai utilisé :

    3 oeufs

    200g sucre

    j'ai mélangé

    j'ai ajouté 200 g farine

    200g beurre

    j'ai bien mélangé

    j'ai ajouté mes framboises

    cuit 35 à 40 mn à 180°C

    et le tour était joué, on s'est régalés !

    Gâteau Quatre Quarts, Gâteau, De Cuisson

    « MERCREDI 26 FEVRIER 2020bel après midi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:09

    merci beaucoup

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:23
    gateuxrigolo

    miam tres bon ca bisous

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:50

    J'en veux..... HMMMM ♥

    MERCI POUR LE PARTAGE

    Pour la peinture sur les cheveux pour l'instant je n'en ai pas mis... Par contre Looping qui reste à mes pieds tout le temps a parfois des éclaboussures ce qui ne le fait pas fuir.... LOL

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :