• vendredi 30 octobre 2020

    vendredi 30 octobre 2020

    comment vas tu , bien j'espère !

    ne t'inquiètes pas, je ne suis pas là pour te rabacher la grande complainte de tous partout sur le re confinement après la plainte éternelle sur les "autres" qui ne font pas ce qu'il faut !

    la situation est telle qu'elle est, je ne suis en rien politicienne et je n'y connais rien, je ne sais pas ce que je ferai ou pas, je ne suis pas plus forte que tout le monde, je ne donnerai de leçons à personne, j'essaye juste de surmonter tous ces obstacles comme tout le monde, on fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a, c'est tout !

    donc bénévolat que sur demande, travail comme d'hab (sauf les chalets évidemment encore stoppés), fille coincée dans le nord cette fois ci, une de mes chiennes se fait opérer ce matin en urgence mais je garde le sourire, à chaque jour ses difficultés et ses petits pas

    on sourit et on avance ;)

    vendredi 30 octobre 2020

    donc aujourd'hui pas de pluie, un tout petit vent, ça va ! s'il se met à pleuvoir, prends ton parapluie pour ne pas être mouillée

    vendredi 30 octobre 2020

    pense à fêter les

    Fête du 30 Octobre : Bienvenue

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bienvenu, Saint Égelmont, Saint Lucain, Saint Luperque, Saint Marcel, centurion, Saint Théoneste, Sainte Zénobie.

    et Maëva donc (ça veut dire bienvenue aussi, je le sais c'est l'un des prénoms d'une de mes filles !)

    vendredi 30 octobre 2020

    journée mondiale de la Vie (c'est pas une belle fête ça ?)

    vendredi 30 octobre 2020

    une info primordiale à l'heure actuelle à savoir

    vendredi 30 octobre 2020

    "Très souvent un changement de soi est plus nécessaire qu'un changement de décor."


    Arthur Christopher Benson (1862-1925)

    vendredi 30 octobre 2020

    allez les blagues à présent :

    Un médecin révèle à un confrère qu'il vient de tromper sa femme avec une de ses patientes. L'autre médecin n'en croit pas ses oreilles, comment peut-il faire ça? Le premier médecin lui dit que c'est chose courante, ce n'est pas un drame, alors l'autre lui répond:
    - "Je te signale que tu es vétérinaire!"

    vendredi 30 octobre 2020

    Pour changer une ampoule, combien faut-il de psychiatres?
    Juste un seul, mais c'est uniquement si l'ampoule a vraiment envie de changer.

    vendredi 30 octobre 2020

    Toto est en classe et la maitresse dit aux élèves de faire une rédaction avec pour sujet "Si j'étais PDG...". Deux heures plus tard elle ramasse les copies et s'aperçoit que Toto a rendu une feuille blanche. Elle lui en demande alors la raison et Toto répond:
    - "Madame, je n'ai pas encore eu le temps d'embaucher une secrétaire!"

    vendredi 30 octobre 2020

    Un ouvrier croise le nouveau directeur de l'usine et il lui demande son nom. Le directeur lui répond qu'il s'appelle Convert. Le lendemain, l'ouvrier recroise le directeur et il lui demande une nouvelle fois son nom. Le directeur agacé lui dit à nouveau qu'il s'appelle Convert et que ce n'est pas difficile à retenir. L'ouvrier lui répond alors:
    - "C'est vrai, mais j'oublie toujours la couleur..."

    au moins l'avantage avec le confinement, c'est que demain, il ne devra plus le recroiser ;)

    vendredi 30 octobre 2020

    Une femme a rendez-vous chez son dentiste pour faire soigner une carie. Elle s'assoit sur le siège, le dentiste s'approche pour commencer les soins, et là la femme lui attrape brusquement les testicules. Le dentiste très surpris lui demande ce qu'il se passe et la femme lui répond:
    - "Simple précaution, comme ça vous savez que si vous me faites mal, je ne serai pas la seule à souffrir..."

    petite précaution utile à prendre lol

    vendredi 30 octobre 2020

    bon allez je file bon week end à bientôt ! bisous

    vendredi 30 octobre 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    vendredi 30 octobre 2020

    « pour HalloweenSoupe paysanne à la citrouille, cuisine libre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:12
    gateuxrigolo

    hello j esperes que l operation de ton chien c est bien passer bon weekend bisous

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 17:50

    Bonsoir

      Courage pour ce nouveau confinement c est dur de ne pas avoir nos enfants mais bon il faut patienter ...encore

    Bon week end bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:50

    Comme j'ai dit à ma Maman cette semaine, je ne suis pas sûre que la décision prise soit la meilleure mais ce dont je suis absolument convaincue c'est que je ne voudrais pas être présidente en ce moment !
    La blague du dentiste j'y pense chaque fois que je vois le mien, mais je n'ai pas encore osé franchir le pas !! Ah ah ah
    Gros Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 14:26

        en plus on ne connait que ce qu'on veut bien nous dire, on juge mais de loin et on n'y connait rien ! j'avoue que je n'ai pas une opinion sur tout comme plein de gens. pour le dentiste, ça dépend s'il est doudouille et s'il a le sens de l'humour lol bisous bon week end, moi je récupère ma ina tout à l'heure normalement quand elle sera réveillée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :