• vendredi 26 janvier 2018

    vendredi 26 janvier 2018coucou, bientot le week end !

    on est le vendredi 26 janvier 2018 dehors il fait 4.2°C ce matin, le jour n'est pas encore levé, pas de pluie pour l'instant.

    Aujourd'hui on fête les

     

    Fête du 26 Janvier : Paule

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aubry, Sainte Notburge, Sainte Paule, Saint Polycarpe.(un prénom de pêcheur ça!!)

    vendredi 26 janvier 2018

    Journée Mondiale de la Douane et sur l'éthique

    La sainte Mélanie, de la pluie en veut mie.
    Sainte Paule sec et beau, remplit greniers et tonneaux.

    vendredi 26 janvier 2018vendredi 26 janvier 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

    allez on passe aux blagues

    vendredi 26 janvier 2018

    Le médecin examine une vieille femme qui agonise. Il se tourne vers le veuf imminent:
    – Ça fait longtemps qu’elle râle comme ça?
    – Bah oui, en fait depuis qu’on est mariés
    Un vieux monsieur arthrosique, tenant sa canne à la main, rentre chez son médecin en clopinant:
    – Docteur, il faut que vous me donniez quelque chose pour rabaisser mes envies sexuelles!
    – Allons, allons, monsieur Martin, vous savez bien que la libido, c’est dans la tête que ça se passe…
    – Ben justement docteur, c’est ce que je voulais dire: il faudrait que ça se passe un peu plus bas!
    Deux vieux papis discutent sur la place du village:
    – Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18…?
    – Pour sûr Marcel que je m’en souviens!
    – Tu te souviens du bromure qu’ils nous donnaient…?
    – Évidemment pourquoi me demandes-tu cela?
    – Et bien je crois que ça commence à faire effet…
    vendredi 26 janvier 2018bonne journée et bon week end
    vendredi 26 janvier 2018
     
     

     

    vendredi 26 janvier 2018vendredi 26 janvier 2018

     

    « carte en scrapbbokingMini galettes des rois à la confiture myrtilles-cassis, par Bonne Maman® »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:30
    gateuxrigolo

    hello bon weekend bisous

    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:08

    bonsoir

    le froid revient Bon week end bisous

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:27

    Ah ne me parle plus de médecin ! Je sors de chez le dentiste et je souffre !! Et dire que je dois encore y retourner !! Vivement le mois de mars !! lol 
    Gros Bisous et bonne journée 

     

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 11:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :