• vendredi 23 novembre 2018

    vendredi 23 novembre 2018coucou tout le monde, vous allez bien ? beau soleil ici cet apres midi et 8.5°C mais je n'arrive pas à me réchauffer (chauffage éteint toute la matinée à la maison pour le ramonage) et j'ai une cheminée que je ne pourrais rallumer qu'à partir de ce soir brr!! aujourd'hui on fête les

    Fête du 23 Novembre : Clément

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amphiloque, Saint Clément, pape, Sainte Clémence, Saint Constantien, Saint Gobert, Saint Ligaire, Sainte Lucrède, Sainte Rachilde, Saint Tron ou Trond, Saint Vérocien.

    Clémеntinе .
    Fêtes et prénoms bretons : Kοnzelveg.

    journée mondiale du jeu vidéo

    À la fête de saint Clément, cesse, dans tous les cas, de semer le froment.
    Quand l'hiver vient doucement, il est là à la saint Clément.
    Saint Clément montre rarement visage avenant.vendredi 23 novembre 2018

    Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion – Alexandre Jardin

    “Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.”De William Arthur Ward

    Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. 

    —Martin Luther Kingvendredi 23 novembre 2018

    Se plaindre, c’est plus facile que réussir. Cessez de vous lamenter à propos des difficultés et des obstacles que vous rencontrez. 

    et le petit travail sous paint :

    vendredi 23 novembre 2018et maintenant les blagues :

    Au tribunal en début d’année, le juge demande :
    Accusé, que vous reproche-t-on ?
    L’accusé répond :
    Je suis accusé d’avoir fait mes achats de noël trop tôt !
    Le juge :
    Comment ça trop tôt ; Ce n’est pas interdit …
    L’accusé :
    Trop tôt, c'est-à-dire avant l’ouverture du magasin …

    Pendant la nuit de Noel, le père noël descend par la cheminée et arrive dans une chambre. Dans le lit une superbe jeune femme nue est allongée.vendredi 23 novembre 2018
    Le père noel hésite :
    Soit je me laisse tenter et je ne montrais plus au ciel, soit je résiste, et je ne remontrais plus par la cheminée …

     

    Comment nomme-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

    Réponse
    un chat peint de Noël...

    Devinette de Noël

    Comment fait-on entrer 2 Pères Noël dans un réfrigérateur ?

    Réponse
    Impossible, il n'existe qu'un seul Père Noël !

    Devinette de Noël

    Pourquoi le Père Noël porte-t-il des bretelles noires ?

    Réponse
    Pour tenir son pantalon, vendredi 23 novembre 2018voyons ! bon allez, bon week end les fillesvendredi 23 novembre 2018vendredi 23 novembre 2018

     

     

    « le jeudi, je prépare Noëlle vendredi, quel plaisir de faire soi même »

  • Commentaires

    3
    Lundi 26 Novembre 2018 à 11:03

    J'espère que tu as pu réchauffer ta maisonnée !
    Gros Bisous

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:00

    bonjour

    ici nous avons eu enfin un peu de pluie

    Bonne journée bon week end bises

    1
    Gateuxrigolo
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:31
    Gateuxrigolo
    Hello ici soleil mais frais. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :