• vendredi 20 octobre 2017

    vendredi 20 octobre 2017vous allez bien ? excusez le retard, mais soucis logiciels boulot + tva à faire ... Fiston a bien eu son permis l'autre jour (code du 1er coup et permis du 1er coup!!jusqu'ici il réussit tout du 1er coup BEP, BAC avec mention, code, permis, entretiens d'embauche...quelle chance ! )alors hier en l'emmenant au boulot, j'ai vu plus loin 6 biches, ce matin + 3 faisans sur la route, pas pressés ! , 3 biches ce matin dans une clairière en train de faire leur toilette à moins de 10 mètres à l'aller puis 4 plus loin au retour (j'ai vu que c'est une réserve naturelle la petite route où je passe, c'est pour ça, et pas de chasseurs, c'est chouette ça!!) vendredi 20 octobre 2017

    aujourd'hui on fête les :

     

    Fête du 20 Octobre : Adeline

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Adeline, Saint Caprais, Sainte Cléopatre, Saint George, diacre, Saint Sindulphe ou Sendou.

    journée mondiale de l'ostéoporose

    journée internationale des cuisiniers

    journée internationale pour la résolution des conflits

    journée internationale du squash

    journée mondiale de la statistique

    vendredi 20 octobre 2017sinon aujourd'hui encore un beau soleil 11.4° ce matin

    Octobre glacé, fait vermine trépasser. (pas ici, beau temps)

    une petite info en passant ici

    les petites blagues à présent :

    près quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

    L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

    Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

    Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

    La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

    – Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?

    Le mari, après quelques instants de réflexion :
    – Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.

     

    Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

    Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :
    – Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

    – OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

    vendredi 20 octobre 2017vendredi 20 octobre 2017

     

     

     

    « nuits de solognelundi 23 octobre 2017 »

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 17:23

    Yeah !! Félicitations à ton Grand ! (Enfin, le petit du coup ;) )
    Ça aurait pu être ma fête si ma mère n'avait pas changé d'avis peu avant mon arrivée ^^ 

    Plein de gros bisous 

    4
    mamietitine
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:03

    Coucou ma douce

    une petite visite tardive pour te souhaiter 

    une douce fin de weekend...Félicitations au fiston !!!!

    je t'envoie de gros bisous....

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:18
    gateuxrigolo

    hello bravo a ton fils bisous

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:48

    Félicitations à ton fiston c'est cool ça et oui ta campagne est une joie pour les animaux qui la parcourent génial !

    GROS BISOUS

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 11:01

    bonjour

    bonne fin de semaine merci pour ce moment de détente agréable

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :