• vendredi 20 juillet 2018

    vendredi 20 juillet 2018coucou les filles, on est le vendredi 20 juillet 2018, dehors il fait 18.1°C ce matin, on a eu de l'orage (évidemment ça a commencé le soir pour bien dormir grr) de la pluie et ciel gris ce matin, va falloir que je souffle sur mon linge je pense si je veux qu'il sèche !

    donc hier, je n'ai même pas sorti mes gros bras musclés (en vrai du chewing gum siliconé. Quoi ? ça existe pas ???? et si moi je veux me siliconer les bras, qui c'est qui va m'en empêcher hein ? il est pas né celui là lol. Le silicone, je le mets où je veux non mais !

    pourquoi ?

    vendredi 20 juillet 2018bin, parce que mon programme compta a fait des siennes et donc à la place, j'ai fait chauffer mes deux neurones, m'enfin....  vous mec croyez pas ?

    bon ok ! on a regardé avec grand fiston et lui il a chauffé ses neurones (je compte plus sur les siens pour l'informatique, la photo...) moi je lui traduisais les codes comptables et lui il réparait le bug info

    ah bin oui je suis comme ça moi, je peux pas ET faire travailler mes muscles saillants (appelez moi Musclor lol) ET mes deux neurones décatis, je me concentre moi Mesdames !

    vendredi 20 juillet 2018donc comme mes neurones toniques (heu ?) ont chauffé hier, j'ai mal aux cheveux ce matin, donc j'irai au coiffeur aujourd'hui heu je veux dire CHEZ le coiffeur ! en plus c'est une coiffeuse alors non merci.

    je vais être belle comme un camion tout neuf..... ou pas !

    enfin, j'aurai moins chaud à la nuque (ah!!!! c'est pour ça que les neurones fumaient alors hier, c'est pas le manque d'exercice, c'est juste les cheveux longs!!) je me disais aussi !

    vendredi 20 juillet 2018qui c'est que je vois rigoler derrière son écran ???????

    alors ???????

    mouais !! on ne se moque pas svp !

    ah mais faut faire la loi partout

    donc reprenons, aujourd'hui on fête les

    Fête du 20 Juillet : Marina

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anségise, Saint Aurèle, évêque, Saint Calimer, Saint Cybar, Sainte Donatille, Sainte Marguerite, martyre, Sainte Marina, Sainte Sévère, Saint Vilmer
    Élie, Éliette, Gаud, Hélyеttе, Mаgаli, Mаggy, Marguerite, Marinette et Marjorie.
    Fêtes et prénoms bretons : Mаrс'harid A..

    bonne fête Gateux Rigolo pour toi ce petit bouquet : vendredi 20 juillet 2018

     

     

    les petites phrases du jour :

    "On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans" Arthur Rimbaud

    je dirai qu'à 53 balais non plus (c'est mon âge)vendredi 20 juillet 2018

    Chaque jour est une invitation à être heureux.

    Autour de la sainte Marguerite, longue pluie est maudite.
    À la sainte Marguerite, forte pluie est maudite.
    À la sainte Marguerite, pluie jamais au paysan sourit.
    Mais la pluie à la sainte Anne, pour lui c'est de la manne.
    S'il pleut à la sainte Marguerite, les noix seront rentrées bien vite

    oh dis, tu vas pas tout nous gâter là avec ces dictons négatifs !

    vendredi 20 juillet 2018alors une petite info instructive ce matin

    OH DIS ! Tu comptes pas me faire pisser dans mon jardin ce matin non ? c'est tout mouillé!!!!

    et je vois bien la tête des gens de passage à la maison s'ils voient un stock de bouteilles d'urine dans un coin, c'est quoi ce délire ? comment je leur explique tout ça moi sans avoir la camisole ?

    sentez moi ces belles fleurs, elles viennent de mon jardin hahaha!!!!

    j'imagine bien !

    bin quoi ? vous aimez plus les fleurs lol ?

    maintenant petites astuces : vous savez que les fruits et légumes non bio du commerce sont pleins de pesticides, très dangereux pour la santé.vendredi 20 juillet 2018

    si si, je vous assure en tant que Beauceronne, je sais de quoi je parle, quand on voit qu'ils traitent sans arrêt dans leurs champs ! quand tu vois les grains de blé roses qu'ils plantent déjà !  sans parler des "boues" qu'ils épandent dans les champs à longueur d'année (tous les déchets de vos poubelles broyés puis épandus dans les champs pour servir d'engrais) je ne vous dis pas l'odeur !

    bref, commencez par laver vos fruits et légumes dans une bassine d'eau avec du vinaigre blanc, 15 mn d'attente puis frottez, rincez séchez

    autre solution : dans un pulvérisateur, mettez 2 cs vinaigre blanc + eau + 2 cs jus citron agitez et pulvérisez sur vos fruits et légumes, rincez

    les fruits et légumes les plus "propres":

    Avocat
    Aspergesvendredi 20 juillet 2018
    Cantaloup
    Oignons
    Mangues
    kiwi
    Patates douces
    Champignons
    Le maïs sucré
    Aubergine
    Pamplemousse
    Papaye
    Ananasvendredi 20 juillet 2018
    Petits pois (congelés)

    et maintenant les plus "sales" :

    Pommes
    Cerise
    Céleri
    Concombre
    Tomates
    épinard
    fraise
    Piment
    Pêche
    Patate
    Poivron doux
    Nectarines (importées)

    allez on passe aux blagues :

    vendredi 20 juillet 2018

     

     

    Un mec est à l'hôpital... Pendant que sa femme est en train d'accoucher...
    Il lui tient la main , elle se de son côté se tord de douleurs, sous l'effet des contractions.

    Il lui dit en pleurnichant:

    - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...
    La femme répond avec un petit sourire.
    - Mais non, mais non tu n'y es pour rien... absolument pour rien!vendredi 20 juillet 2018

     

     

     

     

    Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure

    La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?

    L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ".

    La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous vendre du cyanure.

    L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.

    La pharmacienne regarde la photo et lui dit : " Je ne savais pas que vous aviez une prescription "

    Le jeune papa va au téléphone annoncer la naissance de l'enfant à sa propre maman.

    - Oh mon chéri comme je suis heureuse, est-ce qu'il te ressemble ?
    - Je suis l'homme le plus heureux de la terre, mais bon, il est juste heu ...

    hum, bon à vrai dire, il est noir ... Mais j'ai l'explication ...
    Voilà : Est-ce que tu savais que quand ta belle-fille était petite, son père travaillait en Côte-d'Ivoire comme coopérant, et sa mère avait choisi Lili une nourrice noire. Les gènes de son lait sont passés dans son sang et voilà pourquoi notre enfant est noir.

    - Ah oui, je comprends. C'est comme pour toi quand tu étais bébé, je t'ai nourri au lait de vache, les gènes ont du passer dans ton sang et c'est pour ça que t'as des cornes!

    allez bon week end et bonne journée à toutes bisous

    vendredi 20 juillet 2018

     

    A Paris, dans un hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte d'une chambre :
    - Monsieur désire-t-il quelque chose ?
    - Non, merci !
    - Et pour votre épouse ?
    - Ah ! oui... Excellente idée, Apportez moi

     donc une carte postale !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vendredi 20 juillet 2018Ciao !

    « jeudi 19 juillet 2018ma trombine »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 25 Juillet à 11:21

    Oh ben dis donc je n'ai même pas souvenir qu'on ait eu de la pluie pour rafraichir quoique ce soit !! 
    Moi ce sera la semaine prochaine le coiffeur, mais juste pour être présentable pour mon premier jour !! :) 
    Je sais que ta bouille est dans les prochains articles, je m'en vais voir ça de ce pas !! 

    Bisous Bisous 

    5
    Vendredi 20 Juillet à 19:43
    gateuxrigolo

    hello merci beaucoup ma belle  ici temps gris et un peut de pluie que ca fais du bien de l air bisous

    4
    Vendredi 20 Juillet à 16:46

    bonjour ici il fait lourd et menaçant Merci pour tes articles journaliers

    bon week end bises

    3
    Vendredi 20 Juillet à 15:14

    Bonjour Fidji et merci pour ce long billet qui m'a bien fait sourire ! Bisous !

      Bon samedi !

    2
    qinoa
    Vendredi 20 Juillet à 14:30

    tu ne me feras pas faire pipi sur mes pdt ni sur mes légumes du potager, non non non hihihi

    bzz et douce après-midi

    1
    Vendredi 20 Juillet à 14:09

    Une photo en sortant de chez le coiffeur ??? hein ???

    GROS BISOUS ET BON VENDREDI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :