• vendredi 20 décembre 2019

    vendredi 20 décembre 2019

    coucou à tous les veinards qui partent en vacances (et aux autres qui restent toujours comme moi)

    tout le monde va bien ?

    dernière ligne droite, faut s'exciter !

    vendredi 20 décembre 2019

    alors aujourd'hui, on fête les

    Fête du 20 Décembre : Théophile

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Saint Philogone, Saint Ptolémée.

    rien que des nouveaux prénoms là ! de la dernière édition lol!

    vendredi 20 décembre 2019

    Journée Internationale de La Solidarité Humaine

     

    Journée mondiale de l'humanisme

     

    Journée internationale du pull de Noël

    vendredi 20 décembre 2019

    Le dicton du 20 décembre :
    Au vingt de Noël, les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.

    vendredi 20 décembre 2019

    bq Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. eq

    vendredi 20 décembre 2019

     

    Espérance du monde

    Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance,
    j'affirme ma foi dans l'avenir de l'humanité.

    Je refuse de croire que les circonstances actuelles
    rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.

    Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme à ce point captif de la nuit
    que l'aurore de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité.

    Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions,
    auront le dernier mot effectivement.

    La vie, même vaincue provisoirement,
    demeure toujours plus forte que la mort.

    Je crois fermement qu'il reste l'espoir d'un matin radieux,
    je crois que la bonté pacifique deviendra un jour la loi.

    Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, dans sa vigne,
    et plus personne n'aura plus de raison d'avoir peur.

    Martin Luther King

    (oui je sais il y a souvent du Martin Luther King et du Mère Tersa ici mais je les ai toujours admirés !)

    vendredi 20 décembre 2019

    malheureusement une habitude qui n'est pas nouvelle ici

    vendredi 20 décembre 2019

    Bonjour la vie
    par Lefebvre

    Highslide JS
    par Lefebvre


    Bonjour la vie, ce matin je t’aime, j’ai envie De voir la nature, d’écouter les oiseaux. Dehors s’éveille un monde sublime ou survie Une multitude de fleurs et d’arbrisseaux. Mon cœur s’emballe, joyeux, au rythme du temps. Mes yeux s’émerveillent de tant de puretés, Et mon âme se perd dans ces décors chantants. Combien j’aimerais, pour toujours, tout arrêter ? Le monde nous offre parfois de beaux diamants, Ils scintillent à l’empyrée des illusions, Poursuivant sans cesse les véhéments amants Afin de nourrir une belle cohésion. Je fais corps avec ce univers de beautés, J’aimerais tellement le donner pour toujours A tous ces obscurs qui passent sans s’arrêter, Et qui ne connaîtrons jamais ce grand amour. Oubliez tous vos soucis, oubliez vos haines, Partez-vous noyer au milieu de ses splendeurs. Sans crainte, vous devez briser toutes vos chaines Et vous laissez accrocher en toute candeur. Daniel Lefebvre 22.11.2019

    vendredi 20 décembre 2019

    allez on passe aux blagues :

    Un petit garçon va voir son père en pleurant :

    - Papa, mes copains se moquent de moi et disent que j’ai de grandes dents !

    - Ne baisse pas trop ta tête fiston, tu vas rayer le parquet !

    vendredi 20 décembre 2019

    C'est un tout petit garçon qui voit un oiseau et qui dit à son papa.

    -Tapon, tapon.

    Le père regarde le ciel et lui dit.

    -Héron, héron! Petit, pas tapon!

    vendredi 20 décembre 2019

    Je connais une fin heureuse.

    C'est la fin de la semaine

    vendredi 20 décembre 2019

    Un soir, Luc revient chez lui les vetements en lambeaux. 

    - Luc ! Mais qu'a tu fait ?! lui demande sa mère

    - Bah avec les copains on a joué à l'épicerie et c'étais moi le gruyère. s'explique Luc

    vendredi 20 décembre 2019

    Une dame se ballade dans la rue. Soudain, elle tombe sur un enfant qui pleure. Elle lui demande:

    - Que se passe-t-il mon petit ? Pourquoi pleures-tu ?

    L'enfant lui répond en reniflant:

    - Mon père me bat.

    La dame est choquée par ce qu'elle entend. L'enfant continue:

    - Ma mère me bat, mon oncle me bat, ma grand-mère me bat...

    La dame ne peut en entendre plus. Elle saisit l'enfant par le bras:

    - Viens avec moi. On va aller voir les policiers !

    Alors l'enfant relève la tête et lui demande:

    - Vous croyez qu'ils vont me laisser gagner aux cartes ?

    vendredi 20 décembre 2019

    En jouant sur un chantier avec ses copains, un gamin s'est fait renverser accidentellement un fût de goudron sur lui. De peur de se faire disputer, il a tardé à rentrer à la maison, et le goudron a figé et durci. Sa maman l'emmène aux urgences. Le toubib réfléchit quelques minutes, puis il essaie d'arracher des plaques de goudron, en vain. Il teste plusieurs dissolvants, sans plus de résultat. Alors, il dit à la maman :

    - Déshabillez-vous entièrement, madame. Puis, vous vous allongerez sur le lit, derrière ce paravent!

    - Mais...Je ne comprends pas...Ce n'est pas moi le patient!

    - Non, mais dans un cas aussi compliqué, ça ira plus vite d'en faire un autre que de nettoyer celui-là!

    ah oui ? bon bin je file.... encore sur la pointe des pieds, je suis habituée !!

    bon week end, le blog sera peut être au ralenti avec la préparation des fêtes, des chalets etc...

    vendredi 20 décembre 2019

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

     

    mardi 17 décembre 2019

     

     

     

    mardi 12 novembre 2019

     

    NOËL 3

     

     

     

     

    « Rêve Boisépour les chalets »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:52

    Très en retard oui je sais...ce jour pour te souhaiter a Toi et ta gentille Famille de Joyeuses Fêtes de Noël...Je pars Dimanche et serai de retour début d'Année.Mon petit coeur sera avec Toi ma gentille Fidji...

    Profite au maximum ,régale Toi petite gourmande...t'inquiète ...le Sagittaire adore se régaler et tu n'es pas la seule....

    Merci pour ta Douce Amitié,tu es dans mon Coeur...Tu recevras un tit message animés ,je ne sais plus quand,c'est programmé.Mille bisous affectueux..A bientôt*

    Bon Noël a Tous***

    Le Mercredi c'est permis....

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:51

        toi aussi, c'est programmé aussi ;) plein de bisous et bon Noël à toi à bientot

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 17:08

    bonjour

        ici nous avons eu de la pluie ce matin et du vent l aprés-midi c était beaucoup mieux

    Bon week end bisous

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 19:07

        plein de bisous Bibie et si je ne t'ai pas avant JOYEUX NOEL!! bisous

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:39
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il fait gris et il pleut pffff bisous

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 12:19

    Elle est gratinée la dernière ! Les autres je connaissais !!
    Bons préparatifs, je ne pense pas non plus repasser d'ici Noël !

    Bon réveillon et Gros Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :