• vendredi 16 mars 2018

    vendredi 16 mars 2018vendredi 16 mars 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    vous allez bien ? ici temps gris ce matin, léger brouillard, bruime, 7.3°C jour d'automne quoi!!!

    je suis en pleine préparation d'arrivée de vacanciers (hier journée repassage) aujourd'hui préparation produits ménagers (j'ai fait de la lessive "maison" ce week end) j'ai préparé les contrats, factures... dans la semaine, j'ai aussi avancé un peu dans mes décos mais pas autant que je voulais la compta entre temps dans la semaine et là je vais devoir faire ma tva). En plus, pour les chalets, je comptais mettre des balançoires pour les enfants mais en me renseignant plus sur internet, j'ai renoncé ! il faudrait pour cela un sol spécial en cas de chutes, des balançoires aux normes, ça ok, surtout faire gaffe qu'il n'y ait aucune possibilité de se coincer les doigts dans les attaches, chaines etc... (pas facile, je pense que c'est toujours possible) mettre une barrière autour pour éviter que des gamins "trainent" derrière pendant qu'un se balance (il suffit qu'il entre en meme temps et ça n'éviterait rien!!) mettre des panneaux avec nos numéros, les ages pour utiliser les balançoires.... et tenir un livre exprès avec visite de la DGCCRF tous les ans, enfin bref quoi, n'étant pas sur place en plus, on aurait plein de responsabilités supp, on fait tout ici pour décourager !! que ce soit mieux encadré qu'à une époque ok, mais on tombe dans des extrêmes quoi!! je voulais que les petits s'amusent mais non!! donc on va devoir penser à autre chose pour ça!! (les balancelles, ça va être les mêmes principes, ça se balance ! ) si vous avez des idées, je suis preneuse ! bref, on ne fait pas ce qu'on veut ! déjà que si on fournit des draps gratos, on est taxé comme un hotel, on n'a pas le droit, on ne fait vraiment pas ce qu'on veut et meme si on veut être sympas, c'est nous qui payons derrière ! (petit coup de gueule du matin, on n'aide surtout pas les gens qui bossent, au contraire, on leur met des batons dans les roues)

    bref, aujourd'hui on fête les

    Fête du 16 Mars : Bénédicte

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abraham, Saint Aristobule, Saint Crescentien, Saint Cyriague, Saint Éribert, Saint Fabien, Saint Haribert, Saint Héribert, Saint Julien, Sainte Julienne, Saint Large, Sainte Memmie.

    vendredi 16 mars 2018journée nationale du sommeil (je suis réveillée depuis 3h30 du matin, pas réussi à redormir pfff!!)

    Mars poudreux, an malheureux.
    Quand mars fait avril, avril fait mars.
    Quand mars bien mouillé sera, beaucoup de fruits tu cueilleras.

    s'ils ne gèlent pas!!

    une petite info ce matin ici

    bon maintenant les blagues, ça va nous détendre !

    vendredi 16 mars 2018

    Un couple tranquille

    Un policier patrouille de nuit et aperçoit une voiture stationnée, éclairée par la lumière intérieure.

    Il s’approche de l’auto et voit un couple tranquillement installé.

    Un jeune homme, assis au volant du véhicule, feuillette un magazine d’informatique tandis qu’une jeune femme, assise sur la banquette arrière, tricote.

    Curieux devant cette drôle de situation, le fonctionnaire s’approche et cogne à la vitre.
    Le jeune homme baisse sa vitre…
    – Que faites-vous là ? demande le policier intrigué.
    – Eh bien… Je lis un magazine !
    Et pointant du doigt la jeune femme, le policier demande :
    – Et elle, que fait-elle ?
    Le jeune homme hausse les épaules :
    – Je crois qu’elle tricote un chandail.

    Le policier est totalement confus. Un jeune couple seul dans une auto la nuit… et il ne se passe rien
    d’immoral !

    Le policier demande :
    – Quel âge as-tu, jeune homme ?
    – J’ai 22 ans, m’sieur…
    – Et elle, quel âge a-t-elle ?
    Le jeune homme regarde sa montre et dit :
    – Elle aura 18 ans dans 20 minutes !

    oups, il devrait repasser dans 20 mn lol !

     

    Voici l’itinéraire à suivre pour bien caresser une femme.
    Il faut d’abord trouver une femme dans la Moselle, s’assurer qu’elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l’Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs… Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu’à l’Aube. En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
    Le docteur sort de la chambre d’une malade, se penche vers le mari et lui dit: -Il va vous falloir du courage! Le mari répond: Pourquoi, elle est sauvée? vendredi 16 mars 2018
     

     

    bon allez je vous souhaite un excellent week end, bisous

    merci mamie titine et valie pour ces gifs

     vendredi 16 mars 2018

     

     

     

    vendredi 16 mars 2018

     

    « faire sécher son linge dehorspensée positive du jour »

  • Commentaires

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 12:47

    Ah ça je suis bien d'accord avec toi !! Plus tu bosses et te donnes, et plus on te pourri et t'empêche de travailler ! 
    Enfin, que ça ne te démoralise pas ! Je suis sûre que tu restes une hôtesse formidable ! 

    Gros Bisous 

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:30

    Je comprends ton coup de gueule... les contraintes sont de pire en pire !!!!

    GROS BISOUS ET BON VENDREDI

    1
    gateuxrigolo
    Vendredi 16 Mars 2018 à 09:18
    gateuxrigolo
    Hello hé bien ici temps gris fine pluie biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :