• vendredi 15 mars 2019

    vendredi 15 mars 2019Coucou, tu vas bien ?

    le soleil se lève, il fait 11.2°C, je n'ai pas regardé encore la météo mais je m'en fous un peu, plein de boulot en ce moment (plein de changements dans mes boulots, donc plein de paperasses à chercher, à faire, articles à faire, modifications...) et le week end quelques travaux à l'appartement qui vient de se libérer (pas grand chose heureusement) et aujourd'hui arrivée de cavaliers aux chalets

    du coup, hier, je suis restée dans ma salle de bains sans rien vous dire, excusez moi oups!! je me suis endormie dans ma baignoire faut croire ;)zzz

    bon allez séance de gym pour me réveiller, 2 secondes je m'étire :

    vendredi 15 mars 2019QUOI??????????

    Vous me croyez pas ?

    oui bin heu.....

    ça aurait pu être moi non ?

    oui bin.... un peu moins souple peut être......

    juste un tout tout petit peu non ?????

    oui bin dans mes rêves, je suis encore comme ça ! faut pas oublier qu'avant dans nos défilés on faisait le grand écart et le french cancan!!, oui je sais il y a longtemps!! (véridique pourtant)vendredi 15 mars 2019

    oui bon j'avoue, le sport ici maintenant, c'est déjà de monter sur la balance !

    je ne le fais pas, pas de surprise comme ça lol!!

    et puis vendredi 15 mars 2019de toute façon : (à gauche)

    allez on démarre la journée !

    pense à souhaiter leur fête aux

    Fête du 15 Mars : Louise

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Léocrice, Saint Ludard, Sainte Matrone, Saint Ménigne, Saint Nicandre, Saint Nicéphore, Saint Spécieux, Saint Tranquille, Saint Zacharie.

    n'oublie surtout pas les Matrone, ça rigole pas !vendredi 15 mars 2019

    Journée Internationale des droits des consommateurs

    Journée internationale de lutte contre les violences policières

    Grève mondiale pour le climat

    (je ne vois pas bien en quoi c'est une solution !)vendredi 15 mars 2019

    mis à part la grossièreté qui m'énerve, je suis d'accord avec le message à droite, on peut le dire poliment aussi

    Neige de mars brûle le bourgeon.
    À la mi-mars, le coucou est dans l'épinard.
    Taille tôt, taille tard ; mais taille toujours en mars

    la petite info du jour ici (je ne sais pas, je n'ai jamais pris de boisson énergisante et je ne crois vraiment pas que ça me soit préconisé !)

    vendredi 15 mars 2019

    « Lorsqu’on regarde dans la bonne direction, il ne reste plus qu’à avancer. » Proverbe bouddhiste

    « Un objectif bien défini est à moitié atteint. » Abraham Lincoln

    un petit désherbant pas cher et bien moins nocif pour la planète : jetez votre eau de cuisson de pommes de terre sur l'endroit à désherber, ça fait moins mal que tous ces produits chimiques !

    bon allez les perles de la gendarmerie :
      L'animal n'a fait qu'une bouchée de la carrosserie du véhicule.

      L'homme a insiste pour nous présenter son préjudice vendredi 15 mars 2019

    qui ne mesurait en fait pas plus de dix centimètres...

      Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste vendredi en fin de mâtinée alors que le permanent de service venait de partir se coucher comme tous les jours à la même heure.

      Arrêté par les gendarmes, le voleur les a menacés d'appeler la police.vendredi 15 mars 2019

      Il est a noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec l'autre exactement le même jour.

      Malgré un taux d’alcoolémie de 3.8, le conducteur avait gardé toute sa lucidité pour écraser l'animal.

      Sous le coup de la colère, l'homme mangea une pomme en ricanant...vendredi 15 mars 2019

      Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

      Un violent coup de marteau l'avait cloué au lit depuis deux jours.

      Le pendu est mort noyé.

      Comme il devait être pris en charge au plus vite par un asile d’aliénés, il a été conduit a la gendarmerie.

      Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement vendredi 15 mars 2019jamais eu lieu...

    allez je file, bon week endvendredi 15 mars 2019

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent des images

    vendredi 15 mars 2019

     

     

     

     

    « BONNE SOIREEle vendredi, quel plaisir de faire soi même »

  • Commentaires

    5
    Samedi 16 Mars 2019 à 23:25

    Euh ... faut rire ou pleurer ? C'est dramatique les perles de gendarmerie quant à la journée pour l'environnement tout ça ... au lieu de créer des journées qui ne servent à rien si tout le monde arrêtait de se regarder le nombril en blamant l'extérieur ce serait peut être un bon début ... 
    Enfin bref, je m'énerve, je ferais mieux d'aller dormir !! 
    Gros Bisous 

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 07:39

        c'est pour ça que je pense qu'il faut déjà que chacun commence par changer des produits à la maison, diffuser l'information, faire attention à son niveau. Sit out le monde le fait chez soi déjà, ça peut changer des choses, c'est pas en braillant seulement que les choses changeront ! ne comptez jamais sur moi pour les manifs, à part la casse, c'est tout ce que je vois mais agissons à notre niveau !!

    4
    Vendredi 15 Mars 2019 à 21:12

    bonsoir

    ici maximum 7°c et pluie

    Bon week end bisous

    3
    Vendredi 15 Mars 2019 à 09:02
    gateuxrigolo

    hello he bien ici journee tristounette il pleut et encore du vent pffff bisous

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:48

    Ah ben voilà c'est ce que je disais du boulot.... Bon moi envie de me mettre au crochet.... enfin je vais essayer !

    Journée Mondiale pour le climat.... et c'est là que je me dis... Qu'il y a des pays qui n'en feront pas cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :