• vendredi 15 janvier 2021

    vendredi 15 janvier 2021

    comment vas tu ? ici ça va, 1.7°C ce matin, beau ciel bleu, soleil !

    fête les

    Fête du 15 Janvier : Rémi

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Bon, Saint Emébert, Saint Éphise, Sainte Faustine, Saint Isidore d'Alexandrie, Saint Macaire l'ancien, Saint Maur, Saint Michée, Saint Paul, Saint Rémi, Sainte Secondine, Sainte Tarsice.

    aujourd'hui

    vendredi 15 janvier 2021

    Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant !

    Proverbe indien

    vendredi 15 janvier 2021

     

    Le bon usage de l'échec

    Nous cataloguons les gens en deux champs bien définis, ceux qui réussissent et ceux qui échouent, alors que la réalité est infiniment plus nuancée. Il y a en effet une différence énorme entre subir un, deux ou trois échecs et être un raté. Le succès peut venir à tout âge, souvent même après une vie d'échecs apparents.

    Que nous soyons enfants ou adultes, l'échec blesse toujours, mais on peut en tirer une leçon positive.

    Il faut s'interroger sur la cause de l'échec et résister à la tentation de s'en prendre à autrui, déterminer en quoi nous l'avons mérité et comment éviter qu'il se reproduise.

    Le succès nous incite à ne rien changer à notre comportement, alors que l'échec peut être une source de renouvellement. Même un échec qui semble catastrophique peut nous obliger à trouver des voies nouvelles et une orientation radicalement différente.

    Viser haut, faire de son mieux pour atteindre son objectif et, si l'on n'y parvient pas, repartir bravement, n'est-ce pas une belle forme d'héroïsme ?

    Fredelle Maynard

    vendredi 15 janvier 2021

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche ! Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.

    Citation d'amitié sur l'optimisme - Texte d'amitié : sms ...

    l'info du jour ici

    vendredi 15 janvier 2021

    "Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajos

    vendredi 15 janvier 2021

    allez on passe aux blagues :

    Deux collègues de travail discutent avant de partir en congé pour les vacances de Noël:

    – A l’occasion des fêtes de fin d’année, ma copine, m’a fait un super cadeau
    Elle s’est fait faire deux tatouages très excitants:
    JOYEUX NOEL sur la fesse gauche , BONNE ANNEE sur la fesse droite.

    Son collègue, sourire en coin, lui répond
    – Peux-tu dire à ta copine que je passerai entre les fêtes ?

    vendredi 15 janvier 2021

    – J’ai finalement réussi à ce que mon copain, avec qui je sors depuis six ans, me parle de mariage.
    – Ah oui ? Et qu’est-ce qu’il t’a dit ?
    – Qu’elle s’appelle Rose et qu’ils ont eu trois enfants.

    vendredi 15 janvier 2021

    Lors d’un mariage, j’ai chuchoté à un gars à côté de moi :

    « La mariée n’a t’elle pas une face de pet ?  »

    « Je vous dérange ? C’est de ma fille dont vous parlez ? »

    « Je suis désolé, je ne savais pas que vous étiez son père ‘

    « Je ne suis pas … Je suis sa mère !

    vendredi 15 janvier 2021

    Un homme âgé est arrêté par la police vers 2 heures du matin et on lui demande où il va à cette heure de la nuit. L’homme répond: « Je suis en route pour une conférence sur l’abus d’alcool et les effets qu’il a sur le corps humain, ainsi que sur le tabagisme et le fait de sortir tard. »

    L’officier demande alors: « Vraiment? Qui donne cette conférence à cette heure de la nuit? » L’homme répond: « Ca sera ma femme. »

    vendredi 15 janvier 2021

    Quel est la différence entre mariage et divorce?
    Aucune car dans les deux cas on met les voiles!

    bon, sur ce, moi aussi je mets les voiles en vous souhaitant un très bon week end, bisous

    vendredi 15 janvier 2021

    merci pour vos coms et merci à

     

    Valie Maïté  mamie

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

    « bonne soiréelundi 18 janvier 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 21:07

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Bonsoir bon week end bises

    3
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 16:12
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il a gelle sur la eige je ne te dis pas je sais plus sortir vu mon peton si non ca va bisous

    2
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:52

    Bonne journée et bon week end 

    (et merci de me rappeler que c'est la fête de mon beau frère !) 
    Bisous Bisous 

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:30

        BONNE FËTE A TON BEAU FRERE ALORS ET BON WEEK END A TOI BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :