• vendredi 13 septembre 2019

    vendredi 13 septembre 2019coucou, ça va ? ici ça va, 15.3° ce matin sovendredi 13 septembre 2019leil ciel bleu pas un seul nuage. on fête les

    Fête du 13 Septembre : Aimé

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aimé, Saint Amat ou Amé, Saint Lidoire, Saint Maurille.

    Journée Mondiale des programmeurs et développeurs

     

    Journée Mondiale contre la Septicémie


    Le coq en septembre chantant la matinée, annonce une abondante rosée.
    Septembre humide,
    vendredi 13 septembre 2019pas de tonneaux vides.

    le proverbe :

    Il n'y a que le premier pas qui coûte.

    Origine : Proverbe français de Mme du Deffand (1763)
    Explication : Dans la vie on n'a rien à perdre, encore faut-il se lancer, oser et commencer. On peut aussi citer ce proverbe français Qui tente rien, n'a rien.

     

     

    la citation au hasard :

    bq Pour moi, être aimé n'est rien, c'est être préféré que je désire. eq
    André Gide (1869 – 1951)

    L’optimisme est la voie du succès. Rien de grand ne se fait sans espoir nivendredi 13 septembre 2019 confiance.

    Helen Keller

    une info sur un symptome que je ne connais pas du tout, rien ne m'agace plus que ça !

    allez on passe aux blagues pour le week end :

    Quelle est la différence entre une belle-mère et un gorille? A peu près 25 kg

    Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme :
    - Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ?
    - Je ne sais pas chéri...
    - Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ?
    - Bah, oui... vendredi 13 septembre 2019
    - Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe

    Sa belle-mère vient de mourir et il doit s'occuper des arrangements funéraires :
    - Alors, qu'est-ce qu'on fait ? dit le croque-mort. On
    l'embaume? On l'enterre ou on l'incinère ?
    - Mieux vaut ne pas prendre de risque. Faites-lui les trois.

    Ma belle mère est morte la semaine dernière.
    Toute mes condoléances. vendredi 13 septembre 2019
    Et qu'est-ce qu'elle avait ?
    Oh ! pas grand chose, 1 table et 2 chaises.

    Madame est en train de lire son courrier au petit-déjeuner. Tout à coup, elle lance à son mari un regard soupçonneux :
    - Je suis en train de lire une lettre de ma mère. Elle dit qu'elle ne peut pas accepter notre invitation à venir passer quelques jours ici à la maison... Elle dit qu'elle a l'impression qu'on ne veut pas vraiment d'ellevendredi 13 septembre 2019. Peut-être peux-tu m'expliquer ce qu'elle veut dire par là ? Je t'avais dit de lui envoyer un petit mot pour lui dire qu'elle pouvait passer à sa convenance, qu'est-ce que tu lui as écrit ?
    - Ben... Heu... C'est à dire que... Voilà, en fait, je ne savait pas comment écrire "à votre convenance" alors j'ai remplacé par ça par "à vos risques et périls"...

    La jeune femme à son mari qui vient de rentrer du travail :
    - "Chéri, j'ai une grande nouvelle pour toi : très bientôt nous serons 3 vendredi 13 septembre 2019dans cette maison au lieu de 2 !
    Le mari est fou de joie et embrasse sa femme qui poursuit
    - ... Je suis bien contente que tu le prennes comme ça.

    vendredi 13 septembre 2019

    Maman arrive demain matin !"

    voilà de quoi passer un excellent week end !

    à lundi

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     vendredi 13 septembre 2019

     

     
    « bonne soiréezoo de beauval vu par joytek »

  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:05

    Heureusement que tous les beaux fils ne sont pas comme ça avec leur Belle Mère !! lol

    Gros Bisous

      • Mardi 24 Septembre 2019 à 17:12

        bin les miens, je leur dit ces blagues là alors tu penses bien qu'ils peuvent charrier la beldoche après ;)

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 15:01
    gateuxrigolo

    hello bonne journee  ici soleil mais un peut frais bisous

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:19

    Bonjour

    toujours soleil et chaleur pourtant il faudrait surtout de l eau

    ce week end je vais avoir mes filles et petite fille super

     

    Bonne fin de semaine bisous

      • Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:27

        passe un super week end alors, plein de bisous

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:56

    Ici aussi soleil et ciel bleu ! Heureuse que la météo se soit trompée ! lol

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :