• vendredi 13 octobre 2017

    vendredi 13 octobre 2017Bonjour, vous allez bien ? nous sommes le vendredi 13 octobre 2017, dehors brouillard et il fait 10.5°C, il fait encore nuit, on verra quel temps on va avoir (normalement soleil selon ma station météo) on fête les

    Fête du 13 Octobre : Géraud

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Géraud, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile.

    journée nationale de la sécurité routièrevendredi 13 octobre 2017

    journée internationale de la prévention des catastrophes naturelles

    journée mondiale de l'oeuf

    journée internationale du hamburger (je vais faire l'effet d'une Martienne, mais je n'y ai toujours pas gouté, ça ne me dit vraiment rien!! ni aux kebbabs et tout ça!!)

     

    Brouillards d'octobre et pluvieux novembre, font bon décembre.
    L'été de saint Géraud ne dure que trois jours. (bin c'est déjà bien non ?)

    vendredi 13 octobre 2017
    Ce qui rend touchant le dévouement du chien, c'est qu'il ne s'exprime que par des preuves.
    Citation de Diane de Beausacq ; Maximes de la vie (1883)

    Parfois, j'envie mon chien, couché à mes pieds. Son attitude, l'expression de ses yeux, tout en lui confesse qu'il a foi en moi. Il sait que, du moment que je suis là, il ne lui arrivera rien de fâcheux, que je pourvoirai à tous ses besoins. Il croit en son maître, comme je voudrais croire en Dieu.
    Citation de Marcel Jouhandeau ; Le gourdin d'Elise (1967)

    Un solitaire aimé d'un chien, ou d'un animal quelconque, n'est plus un solitaire.
    Citation de Auguste Guyard ; Quintessences (1847)

    Bien des personnes détestent les chiens parce qu'elles craignent les comparaisons.
    Citation de Jean-Napoléon Vernier ; Fables, pensées et poésies (1865)

    Dans le cœur du chien la nature a déposé toutes les vertus qu'elle a oublié de placer chez les hommes.
    Citation de Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)

    Si Dieu avait eu besoin d'être adoré, il n'eût créé que des chiens : le chien est plus apte que l'homme à l'amour.
    Citation de René Barjavel ; La faim du tigre (1966)
    vendredi 13 octobre 2017 maintenant les blagues :
    C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari. Alors un jour elle lui dit :
    - Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme  qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible.
    Alors le couple décide de concrétiser le rêve. Alors ils sortent de chez eux et à un feu ils trouvent un grand  et lui proposent 100 FF s'il accepte de venir ventiler avec un éventail sur l'armoire pendant qu'il font l'amour.
    Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
    Le couple commence à faire l'amour et l'homme agite l'éventail.
    Malheureusement aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme...
    Alors elle propose à son mari qu'il change sa place avec celle de l'homme.
    Le mari un peu perplexe accepte.
    L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler. Après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.
    Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche de l'homme et lui dit :
    - T'as vu un peu comment il faut ventiler? Couillon !
     
     
    Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.

    - Qu'est-ce qui t'arrive ?
    - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans ! C'est bien, hein !?
    - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du c.. de 40 ans ?
    - Rien. On n'a pas parlé de toi.
    vendredi 13 octobre 2017
     
    dit elle avec son air angélique lol!!
    vendredi 13 octobre 2017bisous
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    bonne journée, bon week endvendredi 13 octobre 2017
     
     
    vendredi 13 octobre 2017

     

    « fin de mois difficileles Nuits de sologne »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 11:21

    Oh mais tu as changé de signature non ? 
    Moi vendredi 13 j'ai joué aux gratts-gratts eh bien ... rien !! :( 
    Heureusement je n'avais pas dépensé trop !! 

    Je continue ma lecture

    Gros Bisous 

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 22:13
    gateuxrigolo

    hello je te souhaite un bon weekend bisous

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 18:14

    coucou ici nous avons eu aprés une nuit fraiche un temps pratiquement estival

    bon week end bisous

    1
    mamietitine
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:48

    coucou ma douce 

    je viens te souhaiter une douce journée

    suivie d'un bon weekend , qui devrait 

    être bien agréable au niveau du temps....

    Profites en bien ....

    Je t'envoie plein de gros bisous...

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :