• vendredi 12 mars 2021

    vendredi 12 mars 2021

    tu vas bien ? ici grand soleil ce matin, 5.5°C ciel bleu pour l'instant

    et pas de vent.

    on fête les

    Fête du 12 Mars : Justine

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Fine, Saint Grégoire le Grand.

    penses - y !

    vendredi 12 mars 2021

    journée mondiale contre la censure sur internet

    (j'aimerai bien perso faire un peu de censure sur ma boite mail que certains enregistrent pour m'envoyer toute la propagande conspirationniste chaque jour ! pas facile d'avoir des mails, numéros publiques, et pas facile de dire quelque chose à ses propres clients sans les vexer)

    vendredi 12 mars 2021

    Les dictons du 12 mars :
    Le soleil de mars donne des rhumes tenaces.
    Le soleil de la saint Grégoire fait le vin bon à boire.
    À la saint Grégoire taille la vigne pour boire.
    À la saint Grégoire tonds le mouton, tu peux m'en croire.
    Le jour de saint Pol, l'hiver se rompt le col.
    Censiers, si vous voulez m'en croire, tondez vos moutons à la saint Grégoire.

    vendredi 12 mars 2021

    Que la vie vous mène au-delà de vos rêves

    LPlantara

    vendredi 12 mars 2021

    Le bonheur c'est comme une abeille, ça vole mais il ne faut pas le chasser.

    Bakkali Nael

    vendredi 12 mars 2021

    Si j'ai la croyance que je peux le faire, je vais certainement acquérir la capacité de le faire, même si je ne la possède pas complètement au début." Mahatma Gandhi

    vendredi 12 mars 2021

    Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.
    Sénèque (écrivain et philosophe romain ; 4 av. J.-C.-65)

    vendredi 12 mars 2021

    et les perles alors ?

    "Ne pas avoir de revenus ne vous autorise pas à vous soustraire à l'impôt sur le revenu "

    bin oui quoi !



    • "Notre réponse affirmative est donc non "

    logique !

    • "Nous n'agissons pas, comme vous le dites, "à la tête du client", ni en fonction de la race de son sexe "

    dictionnaire siou plat !

    • "Nous ne comprenons pas l'intérêt que vous avez à déclarer d'importants revenus que vous n'avez jamais perçus"

    moi non plus, on paye déjà bien assez

    • "Nous ne pouvons considérer comme une studette un appartement de 230m2 "

    ce qui est grand pour l'un peut être petit pour l'autre lol ;)

    • "Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française"
    oui, vas - y regarde et redis moi hihi


    • "Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative"

    ah !!!! c'est quand même plus clair quand on explique ! ..... quoique ?

    allez, passe un bon week end et prends soin de toi

    vendredi 12 mars 2021

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     Valie Maïté  mamie

     

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

     

     

    mardi 24 novembre 2020

     

    « SALADE MARCO POLO CUISINE LIBREmercredi 17 mars 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Qinoa
    Samedi 13 Mars 2021 à 21:46
    Bon week-end
    5
    gateuxrigolo
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:40
    gateuxrigolo

    hello oui ici ca va et toi? ici il fait gris et froid en plus un bien beau vent pffff mon chat reste enfermer bisous

      • Vendredi 12 Mars 2021 à 19:35

        belle journée ici mais ça va se gater il parait bisous bon week end

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:52

    Bonjour

    Bon week end bisous

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:56
    Hélène

    Bon week end à toi aussi, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :