• vendredi 09 novembre 2018

    vendredi 09 novembre 2018bonjour tout le monde, vous allez bien ? ici 5°C tout pile ce matin, il semblerait qu'on va avoir du soleil ! aujourd'hui on fête les

    Fête du 9 Novembre : Théodore

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Arpin, Sainte Eustolie, Saint Raymond de Toulouse, Saint Renon, Sainte Sopatre, Saint Théodore, martyr.

    Dοrа, Dorine et Teddy.
    Fêtes et prénoms bretons : Matilin.vendredi 09 novembre 2018

    Quand en automne il a tonné, l'hiver est avorté.
    Orage de la saint Théodore, annonce une année en or.
    La saint Mathurin, des fruits rouges c'est la fin.

    allez on se booste le matin avec les pensées du jour :

    N’attendez pas le moment parfait. Il ne sera jamais aussi parfait que vous le souhaitez.

    ma petite créa du jour : vendredi 09 novembre 2018

    ma maman adorait Anne Franck !

    - Victor Hugo

    Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant.

     

    Autant l’optimisme béat, c’est-à-dire inactif est une sottise, autant l’optimisme, compagnon de l’effort, est légitime.

    Daudet Léon

     

    Rester en colère, c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un; vendredi 09 novembre 2018

    c’est vous qui vous brûlez. 

    —Buddha

    un petit truc au conditionnel, je n'ai pas essayé : contre le calcaire dans les toilettes, il semblerait qu'il faille placer 2 coquilles d'huitres propres dans vendredi 09 novembre 2018

    le réservoir d'eau, les changer tous les 6 mois

    bon allez, on passe aux blagues

    Un homme se présente au poste de police :
    - Ma femme a disparue !
    - Décrivez-la, voir !
    - Elle est très grosse, elle n 'a pas de poitrine, unevendredi 09 novembre 2018

    jambe de bois, un oeil de verre, elle n 'a pas de cheveux et pleins de boutons.
    - Eh ben dites donc ! Vous avez du bol, on ne l'a pas retrouvée !

    Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
    En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une femme qui passevendredi 09 novembre 2018

    Pourquoi les femmes préfèrent les gynécologues âgés?
    Réponse : Parce qu'ils ont la main tremblante...

    oups !

    je sais, je sais, je file..... et sur la pointe des pieds encore lol !

     

    bon week end créatif, bisous

     

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté et mamie titine pour ces superbes images  !

    vendredi 09 novembre 2018

     

    vendredi 09 novembre 2018vendredi 09 novembre 2018vendredi 09 novembre 2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    brrr!! j'ai pas chaud sur mon vélo lol

     

     

     

    « le jeudi, je prépare noëlle vendredi quel plaisir de faire soi même ! »

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:26

    J'ai encore bien ri chez toi !!! :)

    Gros Bisous avec un peu de retard

    2
    Gateuxrigolo
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:02
    Gateuxrigolo
    Hello ici soleil mais frais journée spécial pour moi bisous
    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 09:41

    Ce matin, après avoir conduit ma fille j'ai regardé un écureuil sur le portail de mon voisin qui sautait et virevoltait mais je n'avais pas mon appareil ! Ici soleil pour l'instant mais pluie prévue dans l'après-midi

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :