• vendredi 09 mars 2018

    vendredi 09 mars 2018Bonjour, nous sommes le vendredi 9 mars 2018, dehors il fait 8.3°C, pas de pluie, pas de soleil pour l'instant, temps calme. On fête les

    Fête du 9 Mars : Françoise

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Alvère, Saint Candide, Sainte Catherine de Bologne, Saint Cyrille, Sainte Françoise, Saint Grégoire de Nysse, Saint Pacien.

    ;) mon petit Greg, disparu beaucoup trop tôt, 28 ans déjà que tu n'es plus là mon filleul

    journée mondiale du rein

    Quand en mars il pleut, sois heureux tant que tu peux.
    Semé à la sainte Françoise, ton grain aura du poids.

    vendredi 09 mars 2018

    bon allez, on passe aux blagues :

     

    C’est le bouquet !

    Le jour de l’ouverture de son magasin, un commerçant reçoit un bouquet de fleurs. Sur la carte jointe, il découvre les mots suivants: « Nos sincères condoléances. »

    Le fleuriste lui téléphone pour lui présenter ses excuses, ce bouquet ne lui était pas destiné.
    – Oh ce n’est pas grave cela peut arriver!
    – Ce qui me gêne, c’est que le bouquet qui vous était destiné, ainsi que la carte sont partis pour le cimetière.
    – Ah! qu’y avait-il d’inscrit sur cette carte ?
    – « Félicitations pour votre nouvel appartement ».

     

    Un gars rentre chez lui furax.
    – Tu me trompes, je le sais! Alors combien d’amants as-tu eu depuis qu’on est marié hein? Et crois pas que je vais me laisser faire!
    Et le gars s’en va en jetant le vase que la belle-mère leur a offert.
    Il va dans la cuisine, s’ouvre une bière et un peu penaud revient voir sa femme.
    – Excuse moi j’étais énervé, je ne savais plus ce que disais…
    Sa femme reste silencieuse.
    – Excuse-moi, j’te dis… Écoute, tu ne vas pas faire la tête, j’te dis que je me suis emporté. Sa femme lève la tête
    – Je ne fais pas la tête, je compte.

     

     

     

    Une femme à son mari:
    – J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
    – Vas-y…
    – Je te quitte, répond la femme.
    – Ah. Et la mauvaise nouvelle, c’est quoi?

    vendredi 09 mars 2018

     et maintenant l'astuce du jour :
    pour vous éviter la corvée de l''époussetage des dessus de meubles, pensez à mettre un film plastique, vous n'aurez plus qu'à enlever ce film plastique et à le remplacer pour retrouver des dessus de meubles impeccables !
    bonne journée et bon week end

    vendredi 09 mars 2018

    vendredi 09 mars 2018

    « cadeaux du jour pour mes abonnéespensée positive du jour »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 9 Mars 2018 à 20:15
    gateuxrigolo

    hello he bien journee difficile car je suis pas tres bien bisous

    3
    Vendredi 9 Mars 2018 à 13:34

    GROS BISOUS PLUVIEUX....

     

    2
    Vendredi 9 Mars 2018 à 11:03

    Ici ciel tout gris mais pas de pluie non plus ! Tant mieux, c'est pénible la pluie ! 
    J'espère que tu vas bien ! Pensées affectueuses pour ton Filleul ! Si je devais perdre le mien, je n'aurais plus grand chose dans la vie ... 
    Courage 

    Belle Journée
    Gros Bisous 

    1
    marie
    Vendredi 9 Mars 2018 à 08:19
    ciel bleu et beau soleil,bon weekend,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :