• vendredi 09 aout 2019

    vendredi 09 aout 2019coucou, j'ai la lumière à la maison ce matin, le jour se lève plus tard et il fait gris, donc on ne voit pas bien ! un peu HS en ce moment, des arrivées, des départs de vacanciers à la chaine, encore un petit changement encore au petit chalet, après le lave vaisselle, mon mari a fait un petit banc d'angle sur la terrasse : le voici :

    j'espère que les futurs vacanciers apprécieront !

    les vacanciers qui sont repartis hier l'ont apprécié

    vendredi 09 aout 2019

    ils ne peuvent pas dire tous qu'on n'améliore pas les chalets !

    bref, on est vendredi déjà, bientot mi aout pfff encore un été que je n'ai pas vu passer !

    on fête les

    Fête du 9 Août : Amourvendredi 09 aout 2019

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amour, Saint Ernié, Saint Firme, martyr, Saint Jean de Salerne, Saint Numidique, Saint Romain, martyr, Saint Secondien, Saint Vérien.

    il va falloir que je pense à souhaiter une bonne fête à mes enfants (St Amour)

    Journée Internationale des Populations autochtones

    les dictons :Ce qu'août ne mûrit pas, ce n'est pas août qui le fera.vendredi 09 aout 2019
    Mois d'août pluvieux, rend le cep vineux.
    Saint Mathias casse la glace, mais s'il n'en trouve pas il faut bien qu'il en fasse.

    l'expression :

    Pocher les yeux au beurre noir.

    Origine : Remonte au XIIIe s.
    Explication : Signifie avoir les yeux gonflés et meurtris suite à un coup de poing. et les blagues du jour : Un homme en voiture avec sa femme se fait arrêter par la police. L'agent :
    - Bonjour Monsieur. Vous rouliez à 135 km/h dans une zone à 100 km/h.
    - Non, m'sieur l'agent. Je roulais à peine à 105 km/h.vendredi 09 aout 2019
    La femme :
    - Voyons, Gaston, tu roulais au moins à 135, si c'est pas plus.
    L'homme lance un regard désagréable à sa femme... L'agent :
    - Je vais aussi vous donner un PV plus un délai de 48 heures pour votre lumière arrière qui est brûlée.
    - Lumière brûlée ? Merde, je ne savais pas que j'avais une lumière de brûlée... sinon je l'aurais déjà changée, vous pensez bien !!!
    La femme :
    - Voyons Gaston, ça fait des semaines que tu le sais et que tu ne la fais pas réparer.
    L'homme est très fâché et regarde sa femme en lui faisant signe de se taire.L'agent :
    - Je vais aussi devoir vous donner une contravention parce que vous nevendredi 09 aout 2019 portiez pas votre ceinture.
    - Mais je la portais, m'sieur l'agent. Je l'ai détachée après que vous m'ayez arrêté, pendant que vous marchiez vers l'auto.
    La femme :
    -Voyons Gaston, tu ne mets jamais ta ceinture !!!
    L'homme est en furie. Il se retourne vers sa femme et lui crie :
    - VEUX-TU BIEN FERMER TA GRANDE GUEULE, M.............. !!!!!vendredi 09 aout 2019
    L'agent se penche et demande à la femme :
    - Est-ce que votre mari vous parle toujours comme ça ?
    - Non, M'sieur l'agent... seulement quand il a bu.

    Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminée, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
    - C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
    Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le cafetier se rapproche d'elle tout naturellement. Puis en prenant l'air le vendredi 09 aout 2019plus aguicheur qui soit, elle fait comprendre au cafetier qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante:
    - C'est vous le patron de ce café? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant)
    - Euh, en fait non...
    - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelque chose d'important à lui dire? (et maintenant, elle lui passe la main dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle: vendredi 09 aout 2019
    - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous?
    - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors qu'elle lui met ses doigts dans la bouche, laissant le gars les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.

    bon appétit si tu déjeunes, je file avant de me faire houspiller bonne journée bon week end

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    lundi 17 juin 2019

     vendredi 09 aout 2019

     

     

    « bon week endle Fleur de Sologne hier »

  • Commentaires

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 15:32

    Beurk beurk beurk !!
    J'ai vu la chute venir mais je me suis quand même faite avoir !

    Gros Bisous

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:31
    gateuxrigolo

    hello bonne journee bisous

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 10:30

    Bonjour

    bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :