• une petite attention pour nos amis à 4 pattes

     une petite attention pour nos amis à 4 pattesoui, vous me connaissez suffisamment maintenant pour vous douter que j'ai aussi pensé à nos amis à  quatre pattes dans nos chalets. Non seulement ils sont les bienvenus sans aucun supplément (je ne veux surtout pas être complices d'abandons avant les vacances!) mais ils trouveront sur place en cas d'oubli une gamelle double pour boire et manger mais aussi un petit plaid bien chaud et douillet après un long voyage ! (sur la photo, il est plié en deux)une petite attention pour nos amis à 4 pattes

    je veux qu'ils se sentent bien dans les chalets. J'espère que cette petite attention sera appréciée une petite attention pour nos amis à 4 pattes

    c'est chouette les vacances ! une petite attention pour nos amis à 4 pattes

    « mars 2018jeudi 15 mars 2018 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 15 Mars 2018 à 11:59

    Tu penses à tous tu es géniale

    BRAVO A TOI

    GROS BISOUS

      • Jeudi 15 Mars 2018 à 12:06

        non, je ne pense pas à tout, loin de là, mais évidemment, je pense à mes copains à quatre pattes lol !

    2
    marie
    Jeudi 15 Mars 2018 à 10:31
    Je pense que les propriétaires d'animaux apprécieront,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :