• un coucou rapide

    coucou !

    Hou là ! il y a longtemps que je ne suis pas revenue ! vraiment pas eu le temps de souffler cet été et la saison n'est pas tout à fait terminée là ! beaucoup d'appréciations cet été, les vacanciers ont joué le jeu. Un seul gros souci (il en faut bien ;) avec des gens très malhonnêtes avec un culot monstre, on voit de tout. Mais une belle saison dans l'ensemble (je ne garderai en mémoire que ces vacanciers là).

    Pour vous faire patienter, voici une petite photo de petit fiston qu'il a prise l'autre jour :

    sa galerie photo ici

    et la photo le soir dans les champs près de chez moi :

    _IMG3986.jpg <script src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js"></script>

    « blog en semi pausebonne semaine ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 12:30

    Eh oui, la saison n'est pas encore terminée, certains n'ont pas encore eu de vacances ;)
    Pour les gens culottés, malheureusement pour y être confrontée chaque jour, plus rien ne m'étonne !! 
    Bon courage et respire, c'est bientôt les vacances ;) lol

    Bisous Bisous

    4
    Lundi 24 Août 2020 à 21:11

    bonsoir

    ravie de te relire

      Cette année c est une année trés spéciale

    nous aurions pu penser que les événements de cette année aurait pu rendre les gens humains ... mais est-ce le cas ?

       Bonne soirée prends bien soins de toi bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 09:35

    Heureuse de te lire... ça faisait longtemps...

    Heureuse aussi que vous ayez eu des vacanciers ♥

    BRAVO pour la photo de fiston, j'ai tenté des photos de nuit mais pas réussie

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:28
    gateuxrigolo

    ha contante de te relire une bien belle photo bisous

    1
    Qinoa
    Vendredi 21 Août 2020 à 15:34
    Coucou ma belle j’e Que tu vas bien. Apparemment tu es surchargée de travail, c’ Bon signe pour tes locations
    Bzz à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :