• travaux à la maison

    je fais toujours ma tête de cochon à n'en faire qu'à mon goût, donc on a un peu continué la peinture, première couche sur la porte d'entrée intérieur :

    travaux à la maison

    j'aime quand ça claque lol !

    « lundi 30 novembre 2020notre calendrier de l'avent ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    qinoa
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:01

    ce bleu, c'est tout à fait toi et c'est joli tout plein

    bzz et douce journée

      • Mercredi 9 Décembre 2020 à 08:50

        comme ça on sait qu'on est chez moi lol !

        bisous prends soin de toi

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:22

    j adore

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 16:40
    gateuxrigolo

    ha j adore tres joli bisous

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:11

    je suis un peu folle non ? j'y vais un peu franco mais m'en fous j'aime ça ! c'est O. qui va être surprise après le confinement, elle n'a pas vu du tout de photos ;) ni mon autre fille, mes gars eux ils ont vu.

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 14:03

    J'aime beaucoup aussi

    BRAVO

    BISOUS

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :