• tourte champignons bacon

    tourte champignons bacon

    un plat que j'ai fait à mes enfants ce week end, ils ont tous adoré !

    2 pâtes feuilletées

    persillade

    champignons de Paris frais coupés

    bacon ou poitrine de porc

    2 oeufs

    100 gr crème fraiche

    sel poivre

    oignons

     

    j'ai fait revenir les champignons coupés avec du beurre, oignons, bacon ou poitrine et la persillade dans une casserole

    j'ai étalé une pâte feuilletée dans un plat à four huilé

    j'ai ajouté mes champignons dessus

    dans un saladier, j'ai mis mes oeufs + ma crème fraiche, j'ai battu comme une omelette, salé, poivré

    j'ai versé ce mélange sur la pâte avec mes champignons

    j'ai refermé le tout en roulant les bords avec la 2e pâte feuilletée et voilà, au four 25 mn 180°C

    une petite salade pour accompagner cette entrée et le tour est joué, vous avez des mines ravies autour de la table !

    bon appétit !

    tourte champignons bacon

     

     

     

     

    « mardi 20 février 2018sac pour les courses au crochet »

  • Commentaires

    4
    Mardi 20 Février 2018 à 16:10

    miam miam    bisous du jour

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 10:45

    Euh question bête je ne vois pas à quel moment tu ajoutes le bacon ?! 
    Recette appétissante en tout cas ! 

    Gros Bisous 

      • Mardi 20 Février 2018 à 11:14

        oups ! tu as raison j'avais oublié dans ma recette, c'est corrigé ! bisous

    2
    gateuxrigolo
    Mardi 20 Février 2018 à 09:04
    gateuxrigolo
    Ça doit être bon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :