• test de la mandarine

    ça vous dirai qu'on teste quelques trucs que l'on trouve sur internet ? (ou ailleurs) vous m'envoyez les photos du test et on publie sur l'article (et sur vos blogs si vous voulez)

    test de la mandarine

    j'ai bien envie d'essayer (dès que j'en aurai acheté), qui me suit dans cette aventure ? on essaye chacune de le faire et on envoie des photos des étapes de la pousse de temps en temps, ça vous dit d'essayer ?

    ici

    test de la mandarinetest de la mandarinetest de la mandarine

    « les cerfs s'invitent aux chalets »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:55
    gateuxrigolo

    ha moi j ai essayer avec un pepin de pomme et ca fonctionne mais j ai oublier de l arroser pffff bisous

    2
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:18

    Bon moi j'en ai acheté, j'ai des pots de fleurs mais pas de terre, je vais essayer quand même ... Je te dirais ce que ça donne !! 

    Bisous 

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:52

        chouette, on verra si ça marche, bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :