• soin cheveux gras

    soin cheveux gras

    je suis toujours dans ma salle de bains pour t'expliquer un soin pour cheveux gras

    soin cheveux gras

    tu prends :

    5cs argile

    2cs eau tiède

    tu mélanges, appliques sur tes cheveux 1/2 heure

    soin cheveux gras

    rinces

    soin cheveux gras

    et voilà ! tu connais plus simple ?

    soin cheveux gras

    on se retrouve demain dans ma salle de bains ?

    soin cheveux gras

    « le mercredi, je sais la valeur des chosesle jeudi, je cocoone ma maison »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:13

    merci beaucoup

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:03

    C'est basique et il fallait y penser.... Pas d'argile sous la main... je le note

    Merci ♥

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 12:06
    gateuxrigolo

    ha moi l argile c est pour mon visage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :