• les nouveaux bancs sur la terrasse du Rêve Boisé


    2 commentaires
  • un week end trankilou au Rêve Boisé, ça ressemble à ça !


    1 commentaire
  • et voici la surprise du Rêve Boisé terminée : pour continuer l'aménagement de la terrasse, après les bancs, voici la table que nous avons confectionnée dans laquelle on peut mettre des glaçons pour conserver les boissons au frais cet été :

    et voici la surprise du Rêve Boisé

     

     

     

     

    vous aimez ?et voici la surprise du Rêve Boisé


    9 commentaires
  • encore une petite nouveauté au Rêve boisé cette fois ci, on a fait des bancs extérieurs le long de la terrasse (à cet endroit, plusieurs personnes se sont "tortillé la cheville" avec la petite différence de niveau entre la terrasse et la pelouse) rien de grave mais j'y ai réfléchi ! pas facile de mettre des colonnes en platre qui servent de jardinière comme on a déjà fait à la maison, ça aurait diminué la largeur de la terrasse et ensuite, un fauteuil roulant aurait eu du mal à circuler ! alors j'ai eu l'idée comme il y a à cet endroit des tables pour manger dehors (c'est près du barbecue) de plutôt faire des bancs sur l'extérieur de la terrasse, ça a l'avantage de bloquer le passage vers la pelouse depuis cet endroit mais en créant un coin détente et en élargissant la place sur la terrasse (deplus quand on mangeait sur les chaises avec la table, c'était tout juste au point de vue place, on risquait d'avoir la chaise qui tombe en arrière sur la pelouse, donc plus de soucis!! regardez et dites moi ce que vous en pensez :

    bancs extérieurs Rêve boisé

    on a bien plus de place sur la terrasse maintenant et plus de risque ! bancs extérieurs Rêve boisé

    on a un autre projet, à suivre!!!!


    6 commentaires
  • J'avais déjà refait la banquette d'angle du Fleur de sologne dans un tissu orange clair il y a quelques temps mais..... l'autre jour, je me suis aperçue qu'il y avait plein de taches qui ne s'enlevaient pas (c'est une banquette où les gens mangent alors....

    Du coup, je me suis dit que je ne ferai plus la meme bêtise, cette fois ci je choisirai un tissu joli mais pas trop salissant et je le recouvrirai de plastique transparent pour le protéger plus longtemps ! et voilà : vous aimez ??

    banquette fleur de sologne refaite


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique