• Rêve Boisé

    Rêve Boisé

    Rêve Boisé

    Rêve Boisé

    la chambre du rez de chaussée du Rêve boisé

    à ce propos, on a posé le barbecue fixe du Fleur de sologne ce week end

    « Joyeux anniversaire Valiepour Qinoa »

  • Commentaires

    5
    mamietitine
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:26

    coucou ma belle
    yessssssssssssssssss , c'est avec le beau temps que
    je viens te souhaiter une belle semaine !!!!On va
    pouvoir en profiter...ça va faire du bien...c(est super joli , tout ce bois , j'aimeeeeeeeeeee !!!!!!
    Je t'envoie plein de gros bisous

    4
    Gateuxrigolo
    Lundi 16 Avril 2018 à 19:34
    Gateuxrigolo
    Super joli biz
    3
    Lundi 16 Avril 2018 à 16:56

    Le bois c'est chaleureux et ton chalet est beau je sais de quoi je parle !

    GROS BISOUS

      • Lundi 16 Avril 2018 à 18:03

        merci, on essaye tout du moins, bisous bonne soirée ma sister

    2
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:20
    Mais Qu3l travail vous faites !!! Impressionnant
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :