• repassage

    repassage

    je suis toujours dans la chambre,

    si tu veux souligner tes draps parfumés,

    ajoute à ton eau de repassage de l'eau de rose ou de l'eau de fleur d'oranger

    repassage

    et ils sentiront bon !! humm!!!!!

    repassage

    tu t'endormiras comme un bébé !

    repassage

    « le jeudi, je cocoone ma maisonvendredi 03 mai 2019 »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 20:29

    Hoooo j'ai cru que tu te proposais pour venir faire mon repassage lol. Bisous

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:37
    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 16:59
    gateuxrigolo

    hello ce que j ai deja fais aussi c est metre quelques goutes de mon parfum dans mon eau ca sent super bon bisous

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:58

    c'est ce que je faisais avant.... ça me donne envie de recommencer

    Merci

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :