• quand je range mes courses, que dois-je laisser à l'air libre ?

    * les fruits, y compris les tomates,les unes à côté des autres (pas empilées) au risque qu'elles perdent une partie de leur saveur

    * l'avocat (il noircit au frigo)

    * les fruits tels les fraises, framboises... ne sont pas lavées et sont consommées aussitôt

    * les oeufs ne vont pas au frigo

    * les pommes, bananes aident à faire murir les autres fruits un peu trop verts

    * penser à enlever aussitôt un fruit qui est trop "mur", en faire une compote ou le composter

    quand je range mes courses, que dois-je laisser à l'air libre ?

     

    « mardi 06 juin 2017mercredi 07 juin 2017 »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 7 Juin 2017 à 09:39

    Merci ça me conforte dans ce que je fais déjà

    contrairement à la réunion où tout passe au frigo cause de la chaleur et des fourmis

    GROS BISOUS

    3
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:50
    gateuxrigolo

    merci de l info bisous

    2
    Mardi 6 Juin 2017 à 13:57

    Eh bien merci, je découvre que je fais tout ou presque de travers !

    Bisous

    1
    Mardi 6 Juin 2017 à 10:05

    Merci pour les infos ! Bisouuuuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :