• promenade dans mon jardin au printemps

    voici quelques photos de mes plantes en fleurs :

    promenade dans mon jardin au printempspromenade dans mon jardin au printempspromenade dans mon jardin au printempspromenade dans mon jardin au printemps

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    oui je sais, je suis raide dingue de ma glycine (elle a qd meme mis 25 à 30 ans à fleurir aussi ! )

    promenade dans mon jardin au printempsmon cerisier en fleurs

     

     

     

     

     

     

     

     

    promenade dans mon jardin au printempsun de mes lilas

     

    « et si on pensait aux pollinisateurs ?bonne soirée »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:46

    Trop beau et je kiffe ta glycine

    GROS BISOUS

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:34

    Elle est belle ta glycine et très bien mise en valeur. La mienne était magnifique avant que Monsieur ne joue de la tronçonneuse..... Bisous

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 09:39

        ouh la j'ose meme pas imaginer, le mien est le roi pour tailler très court, déjà que je grogne à chaque fois mais là ouh la!! ça barderait !! elle a tellement mis de temps à pousser et j'y tiens tellement, meme pas la peine d'y penser !! il m'a déjà bousillé un beau chèvrefeuille comme ça alors là !!!! pas deux fois!!

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:54
    gateuxrigolo

    ha tres joli chez moi aussi ca fleuris bisous

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:35
    Superbe, c'est la première année que je filmé mes cerisiers trop trop top. Ma glycine n'est pas encore entièrement ouverte et c'est tant mieux car il y a assez de fleurs pour l'instant !!!
    Bzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :