• pour ma Era

    Ma Era vieillit, elle a de plus en plus de mal à grimper sur le fauteuil. J'ai regardé sur internet les coussins et fauteuils pour chiens, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez épais pour son confort, pas réversibles pour les laver, pas assez chauds pour ma frileuse, pas assez confortables quoi ! j'ai cherché plein de modèles mais je n'étais pas convaincue ! Donc j'ai pensé à un matelas de lit enfant qui me restait + des traversins et voilà, en route !

    j'ai donc pris le matelas, cousu des traversins tout autour pour qu'elle se sente bien en sécurité ! ensuite j'ai mis des scratchs sur les 4 côtés sur les traversins, pris une couverture, cousu également des scratchs et voilà un bon lit moelleux, chaud, douillet et surtout bas!!

    pour ma Era

    pour ma Era

    là vous voyez un peu plus l'épaisseur et les scratchs, bien sûr je lui mets un oreiller en plus parce qu'elle aime son confort !

    ...

    seul hic à l'histoire .....

    elle n'y va pas pfff!! c'est Ina qui est toujours fourrée dedans et Era ne veut pas abandonner son grand fauteuil (enfin le nôtre normalement)

    je m'en doutais un peu!!

     

    « bonne semaine ! travaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    qinoa
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:35

    de toute façon, ce n'est jamais nous qui choisissons leur place hihihi, surtout quand on fait tout pour leur faire du bien

    bzz

      • Vendredi 28 Août 2020 à 12:52

        elle y va un peu quand Ina ne voit pas mais c'est tout, elle a 11 ans et demi

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 21:06

    Bonsoir

    superbe idée bonne soirée douce nuit biz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 17:18

    Quelle coquine. Bisous

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 14:22
    gateuxrigolo

    hello he oui tu sais quand elle ne saura plus elle finira bien par y aller nos amis a 4 pattes sont comme nous on veillis ma fifille aussi a des difficultés a monter sur l appuis de fenêtre donc j ai mis une chaise et la table de jardin contre comme ca elle peut continuer a me surveiller en cuisine lol bisous

      • Mardi 25 Août 2020 à 15:02

        je m'en doutais un peu parce que c'est une dominante, alors elle veut être en hauteur ! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour eux!! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :