• pour les cheveux

    Il me restait du tissu un peu, donc, voici un 1er truc très utile d'après un modèle trouvé sur le net ici :

    pour les cheveux

    ma fille O. adore ! et toi ?

    « mon 1er vêtement cousu à la mainun short »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 17:14

    Bonjour

    joli travail

    bon week end bisous

    4
    gateuxrigolo
    Mercredi 9 Juin 2021 à 15:35
    gateuxrigolo

    bravo c est bien joli bisous

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 16:07

        merci je le trouve joli aussi bisous bonne soirée

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:51

    moi si il va falloir que je coupe tout ça avec la chaleur qui arrive !

    2
    Qinoa
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:35
    J'adore Mais pas nécessaire pour mes cheveux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :