• pour le défi " BA pour les animaux dehors"

    quelques petites idées pour tous les animaux dehors :

    1/ laissez un petit coin "sauvage" dans votre jardin, laissez l'herbe pousser à cet endroit et placez quelques pierres, des petits bouts de bois, les insectes, abeilles adoreront ce petit coin de paradis pour eux !

    pour le défi " BA pour les animaux dehors"

     

    « mardi 13 juin 2017bonne soirée »

  • Commentaires

    7
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:51
    gateuxrigolo

    j ai un jardin ecolo donc un coin sauvage pour la nature bisous

    6
    Qinoa
    Mardi 13 Juin 2017 à 12:47
    Chez nous, des tas d'endroits laisser A l'abandon, on A meme créer un petit nid sous in t'as de bois et de la paille ou j'ai trouvé effectivement un hérisson l'hiver. Hier soir, gros hérisson qui a été près de nos poules car il restait du cake s ma belle mère Hihihi
    Bon je vais pouvoir faire des photos de tout cela pour le défi ???
    Bzz
    5
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:59
    Moi aussi c'est fait mais pas de hérisson,hélas mes chiennes ne les'aiment pas et on les mettre ailleurs quand elles les trouvent,bonne journée,bisous
      • Mardi 13 Juin 2017 à 19:51

        c'est sur que nous, ça serait difficile aussi avec les notres, ou alors dans le 2e jardin, elles y vont rarement!!

    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 09:01

    Aaaah, çà j'ai déjà, en plus près du compost. Et puis j'ai laissé un petit tas de paille, et de temps en temps je vois un petit hérisson !! Belle journée

      • Mardi 13 Juin 2017 à 19:52

        super, prenez des photos les filles et si on peut apercevoir un 'tit hérisson ou autre chose!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :