• plantations pour les pollinisateurs

    on continue à planter pour les pollinisateurs

    Abeille, Halictus, Macro, Pollinisateur

    plante aussi :

    de la bourrache

    Bourrache, Borago Officinalis

    du fenouil

    Nature, Fenouil, Été, Fleurs

    de la coriandre

    Coriandre, Herbes, Alimentaire, Vert

    de la sauge

    Sage, Plantes, Goutte De Pluie

    de la lavande

    Fleur De Lavande, Lavande, Pourpre

     

     

    « une petite pochetteomelette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:34

    merci pour cet article

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 15:08
    gateuxrigolo

    hello ha lavande j ai fenouille j ai mais pas le reste bisous

    4
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:45

    Merci a Toi Fidji je note...c'est tout petit chez moi...mais je compte rajouter ce genre de choses.

    J'adore les Abeilles...

    Bonne journée.

    Plein de bisous*

    3
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:03

    attends, la liste n'est pas terminée, je vais te donner d'autres idées ;) bisous bonne journée

    2
    Mercredi 11 Mars 2020 à 10:03

    Bon va falloir que je vois ça !

    1
    Mercredi 11 Mars 2020 à 09:54

    J'en ai moins une, la lavande. Bonne journée. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :