• petits bobos et rien sous la main ?

    avec les premiers soleils, un petit truc qui peut être utile :

    un coup de soleil ?

    plusieurs solutions :

    * perso, je coupe un morceau de feuille de mon aloe vera, et j'applique le gel intérieur de la feuille sur le coup de soleil (idéal aussi pour l'acné...)

    * du thé refroidi sur le coup de soleil

    * 2 volumes d'eau bouillie pour un volume de vinaigre de cidre, laissez refroidir et appliquez sur le coup de soleil

    petits bobos et rien sous la main ?(oui et bien moi je n'y suis pour rien, je n'ai trouvé qu'un torse d'homme pour illustrer, pour une fois, pas un de femme lol ;)

    petits bobos et rien sous la main ?

    « association de plantesjuin 2017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :