• pensée positive du jour

    pensée positive du jour

    oui, enfin !!! c'est mieux mais des fois, on ne peut pas !

    « Les révoltées du printemps ! ma créa du jour »

  • Commentaires

    6
    gateuxrigolo
    Jeudi 29 Mars 2018 à 21:04
    gateuxrigolo
    Bâ le bien que l on fait suivant ne nous apporte rien sauf de ce sentir bien biz
    5
    Jeudi 29 Mars 2018 à 11:44

    Pas sûre de recevoir autant que je donne (je parle de mes proches) mais nous n'avons pas tous la même échelle de valeur...

    GROS BISOUS MY SISTER

    Je me suis abonnée à la chaine de ta fille et avec Fanélie on se régale

    Bon courage à elle

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 11:51

        merci ma valie pour elle, nous tu sais ici, c'est un peu pareil, je comprends ton pb, plein de bisous

    4
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:32

    C'et ça, on fait surtout ce qu'on peut ! 

    Gros Bisous 

    3
    Jeudi 29 Mars 2018 à 10:26
    Oui des fois on ne peux plus hihi
    Bzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :