• parfum

    parfum

    j'ai trouvé un superbe article pour se faire du parfum facilement ici

    parfum

    je ne sais pas si tu essayeras, mais moi c'est sûr !

    parfum

    qui me suit ?

    parfum

    as tu essayé une de ces recettes ou cette rubrique ne sert qu'à moi ?

    parfum

    parfum

    « le jeudi, je cocoone ma maisonvendredi 05 avril 2019 »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:49
    gateuxrigolo

    hello ha non elle servent a tous bisous

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:47

    oui moi elle ne sert qu'à ça lol!

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:22

    Tes rubriques ne servent pas qu'à toi, moi je prends note et je ferai c'est certain.... Il faut, cependant que je me mette à la vodka ! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :