• Onguent de sauge

    il a la particularité de soulager la sciatique, les douleurs musculaires. Piler dans un mortier 5 poignées de feuilles fraîches en les mélangeant à 500 gr beurre ou saindoux. Faire bouillir à feu doux jusqu'à ce que la plante soit sèche. Filtrer lorsque le mélange est encore chaud dans un linge. Mettre en pot fermé et utiliser en massages matin et soir.

    TOUTES LES INFORMATIONS DANS CE BLOG SONT DONNEES A TITRE INFORMATIF, ELLES NE SONT EN RIEN UNE INFORMATION MEDICALE ET N ENGAGENT PAS MA RESPONSABILITE. POUR TOUT USAGE DES HUILES ESSENTIELLES DANS UN BUT THERAPEUTIQUE VEUILLEZ CONSULTER PREALABLEMENT UN MEDECIN

    « Cake pomme, chocolat et noix de Pécan, cuisine librelundi 13 mars 2017 »

  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:37

    encore moi ...lol

    j'étais sur le blog secret , mais de toute façon , comme tu fais 

    tous tes articles ici ...je viendrai directement sur celui là....

    gros bisous ma doucette , bon weekend

    2
    mamietitine
    Samedi 11 Mars 2017 à 10:34

    Coucou ma tite douce

    C'est avec un petit soleil , mais qui va grandir dans
    la journée , enfin , je l'espère...lol, que je viens te
     souhaiter un bon weekend...Je t'envoie  plein de
    gros bisous...A bientôt
    mamietitine

    ps: si je veux rentrer sur ton blog directement en cliquant

    sur le lien qui est sur mon blog  , on me demande mon identifiant et mot de passe

    je fais comment ???? envoies moi un tit mail

     

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 21:44
    gateuxrigolo

    effectivement rien de tel que la sauge meme en infusion bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :