• Nouveautés au Rêve De Sologne

    Hier, je suis allée aux chalets installer un peu de nouvelle déco et j'en ai profité pour faire quelques photos :

    Fleur de Sologne : (4/6 couchages avec le clic clac + 1 lit bébé)

    Nouveautés au Rêve De SologneLa chambre "enfants" où j'ai refait les rideaux avec dessus de lits assortis en tissu patchwork à petites roses

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De Solognela chambre "parents" avec rideau + dessus de lit assorti en tissu "fleur de pissenlit"

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De Sologne

    et les appliques "fleurs"

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De Solognela cuisine, on a changé l'applique mais j'ai oublié la

    photo oups !

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De SologneNouveautés au Rêve De Sologneun autre coin de la cuisine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    toujours la cuisine

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De Solognela salle de douche

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouveautés au Rêve De Solognetoujours dans la salle de douche

     

     

     

     

    j'ai complètement oublié de prendre des photos de la salle à manger/salon, j'étais aussi dans le grand ménage de printemps donc j'ai oublié des pièces !

    Nouveautés au Rêve De Sologne Nouveautés au Rêve De Sologne

     

     

    Nouveautés au Rêve De Solognel'extérieur

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    toujours au Fleur de sologne

     

     

     

    « et si on pensait aux pollinisateurs ?nouveautés au Rêve De Sologne »

  • Commentaires

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:56

    Bel endroit pour se ressourcer ! BRAVO my Sister

    GROS BISOUS

    1
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:03
    gateuxrigolo

    tres bel endrois bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :