• nettoyant et détartrant wc

    nettoyant et détartrant wc

    ouhh la ! il est grand temps de s'occuper du coin toilettes !

    si on ne veut pas en arriver là :

    nettoyant et détartrant wc

    nettoyant et détartrant wc

    voici comment je nettoye et détartre mes wc

    je nettoye au vinaigre blanc couvercle....

    ensuite je verse du bicarbonate de soude dans la cuvette

    j'ajoute du vinaigre blanc dans la cuvette aussi, ne t'affole pas, ça va monter et mousser

    laisse agir 1 h ou une nuit c'est encore mieux

    nettoye avec la brosse comme d'hab et voilà !

    nettoyant et détartrant wc

    c'est mieux non ?

    nettoyant et détartrant wc

    un endroit où se détendre en famille lol !

    nettoyant et détartrant wc

    « le mardi on se régalemercredi 03 avril 2019 »

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:08

    Coucou, je passais

    Bravo pour ton beau blog !!!

    Mes amitié

    Jane-la rêveuse

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 07:09

        coucou, tu reviens quand tu veux, tu es la bienvenue

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 14:21
    gateuxrigolo

    hello ha oui je connais bisous

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:53

    Ah oui les urinoirs en première image : y 'a urgence et ces messieurs qui n'attendent pas ... que ça agisse !

    Merci pour les conseils, c'est ce que je fais mais quand il n'y a personne à la maison ... Sinon y a toujours quelqu'un qui doit y aller au moment où il ne faut pas ! lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :