• mon 1er vêtement cousu à la main

    et voici donc le tout 1er haut que je couds à la main :

    mon 1er vêtement cousu à la main

    mon 1er vêtement cousu à la main

    sur un cintre et porté :

    mon 1er vêtement cousu à la main

    d'après le schéma trouvé ici (avec 2 m de tissu) il m'en reste un peu, je vais voir ce que je vais faire avec du coup, je ne sais pas encore)

    schéma ici, merci (le schéma représente 1/4 du haut car plié en deux et seulement l'avant (ou l'arrière au choix)

     

    « distributeur shampooing ...pour les cheveux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 7 Juin 2021 à 18:01

    Bonjour

       superbe tunique tu l as merveilleusement  réussie

      bonne semaine bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 18:27

        en tous cas j'ai pris  plaisir à la faire !  bonne soirée et bonne semaine bisous prends soin de toi

    9
    gateuxrigolo
    Lundi 7 Juin 2021 à 15:37
    gateuxrigolo

    hello ha bravo tres joli tissu en plus si il t en reste un peut pourquoi ne pas t en faire une pochette bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 15:55

        j'en ai déjà fait un truc et un autre en cours .... à voir ces jours ci, je fais sans modele, on verra bien si ça marche. Bonne journée prends soin de toi bisous

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 11:20

    Quel plaisir de tapoter à nouveau et de venir te faire Coucou..

    Bravo ma Douce,tu es bien dégourdie de faire ce genre de joli chose. Continue et amuse toi, tout est agréable à faire. Du tissus avec des Papillons, il est évident que j'adore..

    Bonne semaine ma Poupette.

    Je ne t'ai pas oublié, cela fait un moment que j'étais en repos...

    Bisous tout plein.Merci à Toi.

    A bien vite***

      • Lundi 7 Juin 2021 à 13:36

        si je l'ai fait, c'est que le modèle est hyper simple crois moi ;)  je ne sais meme pas me servir de ma machine à coudre, aussi je fais tout à la main et en plus j'aime ça, alors du coup, je me lance dans les vêtements. bonne semaine, bisous prends soin de toi

    7
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:48

    il te va super bien, félicitations !!! j'adore le tissu aussi

    bzz et douce journée

      • Lundi 7 Juin 2021 à 10:16

        j'oserai pas dire qu'il me va bien, mais il me plait, pas trop mémé tout de même, ça change en grandes tailles. Le prochain tissu pour ma fille, pas du tout le même style tu verras lol ! allez bisous bonne semaine

    6
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:07

    Bravo, très beau travail

    Bonne journée. Gros bisous

      • Lundi 7 Juin 2021 à 09:19

        Merci maminou, j'ai fait ce que j'ai pu comme j'ai pu, le principal, c'est confortable et dans un tissu qui me plait.Enfin, je vais peut être un peu choisir mes vêtements !  le prochain est pour ma fille du coup, dès que je trouve le modèle, je commence !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :