• moi, j'm'en balance !!

    moi, j'm'en balance !!

    Moi, je m'balance,
    Je m'offre à tous les vents,
    Sans réticences,
    Moi, je m'balance,
    Je m'offre à qui je prends,
    Le cœoeur indifférent,
     
    Venez, venez vite,
    J'veux tout, mais tout de suite,
    Entrez dans ma danse, ...

    chanson de Barbara lol !

    moi, j'm'en balance !!

    moi, j'm'en balance !!

    moi, j'm'en balance !!

     

     

    meuh non je parle pas du foot, .............quoique???

    allez les filles bon week end ;)

    bisous à toutes

    et petit ;) à valie et Chipou lol !

     

     

    « utilité des fourmislundi 09 juillet 2018 »

  • Commentaires

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 21:57
    Bonne soirée
    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 21:56
    Bonsoir bon week-end bisou
    7
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:41

    écoute Valie, je peux monter sur la balançoire dans l'autre sens et mettre des écouteurs dans les oreilles ? (pas pour le match c'est sur!!) et t'excite pas trop sur la balançoire ou on va finir par tomber lol!! bisous c'est quand qu'ils recommencent alors ? (ça risque d'être animé chez mon petit gendre hihi, on va avoir les oreilles qui vont siffler!!)

    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:16

    AH oui super idée regarder le foot ensemble en faisant de la balançoire.... ça te dit ! tongue

    GROS BISOUS ♥

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:33
    gateuxrigolo

    hello bin moi aussi je me balance lol bisous

    4
    Qinoa
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:19
    J'm'en balance aussi du foot et pour moi ce sera bull il me fait rire
    Bzz
      • Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:27

        bin je connais pas, mais ça va etre ça c'est sur!! bisous

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:11

    hihi je savais que ça vous agacerait ;) je sais pas ce qu'il y a à la tv ce soir, mais je sais ce que je ne regarde pas lol!! allez kiffe pour deux alors et tu sais, je grogne, je grogne mais c'est surtout pour rire, c'est vrai que je n'aime pas du tout le foot, le systeme du foot et tout ce qu'il y a autour mais tant qu'on m'oblige pas à regarder, ça me va ;) par contre faut pas qu'ils nous saoulent 3 plombes à toujours répéter la meme chose !  allez kiffe bien, bisous

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:59

    Ah la balançoire j'aimais tellement ça petite ... la dernière fois que je suis montée sur une j'ai eu mal au cœur ... littéralement ... ça m'a rendu malade ... Quant au foot ... tous les goûts sont dans la nature, j'aime tu respectes, tu n'aime pas je respecte ... chacun vit ses choix !! C'est ce qui fait la force selon moi, les différences et la tolérance :) 


    Bonne soirée (devant Belgique - Brésil pour moi !! On n's'r'fait pas !! :) ) 
    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :