• mercredi 9 mai 2018

    mercredi 9 mai 2018bonjour, comment allez vous ce matin ? perso, mal dormi encore, mes gamins me manquent lol !

    on est le mercredi 9 mai 2018, semaine trèèèèès lonnnngue du coup, dehors temps gris ce matin, 15°C dehors ce matinmercredi 9 mai 2018, s'il se met à pleuvoir, pas grave car : mercredi 9 mai 2018

    on fête les

    Fête du 9 Mai : Pacôme

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Béat, Saint Bié, Saint Grégoire de Nazianze, Saint Hermas, Sainte Lumineuse, Saint Pacôme.

    Journée de l'Europe

    mercredi 9 mai 2018

    Le mois de mai de l'année, décide la destinée.
    Brouillard de mai et chaleur de juin, aménent la moisson à point.

    j'ai trouvé une petite info concernant nos petits loulous à 4 pattes (je le savais déjà) ici

      « Dans la jeunesse on croit qu'on vient à bout de tout avec de l'activité, mаis рlus tаrd οn s'ареrçοit qu'οn nе réussit qu'аvес dе lа раtiеnce. »

    Laboriemercredi 9 mai 2018

     

    les anniversaires :

    * 1924 : naissance de Jean Girault (1924 - 1982) réalisateur et scénariste Français (le gendarme de St Tropez, la soupe aux choux...)

    *1928 : naissance de Pancho Gonzales (1928-1995) joueur de tennis professionnel

    * 1939 : naissance de Pierre Desproges (1939-1988) humoriste

    * 1949 : naissance de Billy Joel chanteur américain (Just the way you are, Honesty...)

    * 1953 : naissance de Béatrice Schonberg, journaliste

    * 1968 : naissance de Marie José Pérec, sportive

    je préfère ça aux catastrophes arrivées ce jour là, pas vous ?

    citation : "jaimerais autant demander à un vieillard quel jour mourrez vous, qu'à une jolie femme qui n'est pas trop jeune, quel jour êtes vous née ?" Gayot de Pitaval

    mercredi 9 mai 2018bon allez, les blagues :

     

     

    Une femme rentre chez elle et dit à son mari:

    "Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu'il manque de me tuer!"
     
    "Laisse-lui encore une chance..."!!!
     
    ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ -------
    Un gamin, perpétuellement inquiet, demande à ses parents:
     
    "Est-ce que j'ai été adopté?"
     
    "Pas encore, nous n'avons mis l'annonce qu'hier"!
         
    ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------ --------
    Une secrétaire à son patron:
     
    "Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..."
     
    "Eh bien, commencez par la bonne nouvelle, mon petit."
     
    "Vous n'êtes pas stérile, Monsieur!!!"
     
           ------------------------------ ------------------------------ ------------------------------
    Une femme prend un amant pour la première fois.
    Après avoir fait l'amour dans une chambre d'hôtel, rougissante, elle déclare:
     
    "Je crois que ce n'était pas très bien ce que l'on vient de faire..."
     
    "Tu as raison; on recommence et, cette fois, on s'applique!"

    **************************************************

     

     

     

     Raisonnement logique 

     

     

    Professeur :Que dois-je faire pour répartir 11 pommes  entre 7 personnes ?

     

    Élève : Une compote, maître !

     

    ( il y a de la logique !)

     


     

     

    Professeur :- Joachim, dites-moi le présent de l’indicatif du verbe marcher.
     Élève :- Je marche…... tu marches...… il marche...… 
      Professeur :- Plus vite !
     Élève :- Nous courons, vous courez, ils courent !

     

    (Et c’est vrai non ?)

     

     

     

     

    Professeur : « Il pleuvait » c’est quel temps ?
     Élève : C’est du mauvais temps, maître.

    ********************************************

     

     

     

    Professeur :Combien de cœurs avons-nous ?

     

    Élève : Deux, maître.
     Professeur : Deux ? !
     Élève : Oui, le vôtre et le mien !
     (Pas faux...)

     

     

    *************************************************************
     

     

    Deux élèves arrivent en retard à l’école. Ils s’expliquent :
     - Le 1er élève dit :Je me suis réveillé en retard, maître. J’ai rêvé que j'étais allé en Polynésie et le voyage a duré longtemps.
      - Le 2ème élève dit: Et moi je suis allé le chercher à l’aéroport.
     

     

     

    (Bien argumenté …non ?)

    *******************************************

     


     

     

    Professeur: Pouvez-vous me dire le nom de 5 éléments qui contiennent du lait ?
     Élève :Oui maître. Un fromage et...  …euh;….. quatre vaches …

    ************************************************

     

      

     

    Un élève en droit pendant son examen oral : qu’est-ce qu’une fraude ?
     Réponse de l’élève: C’est ce que vous êtes en train de faire, Monsieur...
     Le professeur intrigué: Comment cela ? expliquez-vous…...
     L’élève dit: Selon le Code Pénal, celui qui profite de l’ignorance de l’autre pour lui porter préjudice, commet une fraude.

    **************************************************

     

     

     

    Maîtresse: Tony, dites-moi sincèrement, vous priez avant chaque repas ?
     Tony :Non, maîtresse, je n’en ai pas besoin, … ma maman est une excellente cuisinière.

    ***************************************************

     

     

    Maîtresse:Arthur, ta rédaction « mon chien » est exactement la même que celle de ton frère. Tu as copié ?
     Arthur: Non maîtresse, mais le chien c’est le même.

     

    (plus logique ... tu meurs !)

     

     

     

    ************************************* 

     

    Maîtresse: Bruno, quel nom donnons-nous à une personne qui continue à parler même si les autres ne s’intéressent pas au sujet ?
      Bruno: Un professeur...

    (la meilleure de toutes)

    merci mamie titine pour tous ces trésors !

    mercredi 9 mai 2018mercredi 9 mai 2018mercredi 9 mai 2018mercredi 9 mai 2018

    « le terrariumbonne soirée »

  • Commentaires

    2
    marie
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:39
    qu'il pleuve pour avoir des bisous,c'est très joli,bisous
    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 09:52

    Merci pour cet article du jour ! Très drôles toutes tes petites blagues, et oui je préfère les anniversaires aux événements tristes et tragiques ! 
    Je te souhaite une belle et bonne journée, allez la semaine en est au milieu, maintenant on va commencer à descendre vers la fin ;) 

    Gros Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :