• mercredi 30 septembre 2020

    mercredi 30 septembre 2020

    tu vas bien ? ici ciel très gris (on va avoir de la pluie sous peu) 14.4°C ce matin

    mercredi 30 septembre 2020

    pense à fêter les

     

    Fête du 30 Septembre : Jérôme

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Honoré de Cantorbéry, Saint Jérôme, Saint Lucain, Saint Lumier, Saint Ours, soldat et martyr, Saint Victor, Saint Victurnien.

    mercredi 30 septembre 2020

    journée mondiale de la traduction

    mercredi 30 septembre 2020

    pour une recette, tu as besoin de beurre ramolli mais tu n'as pas pensé à le sortir du frigo, que faire ? rape le tout simplement et voilà !

    mercredi 30 septembre 2020

    et oui, tu as compris on passe aux blagues

    Un homme rentre chez lui et demande à sa femme comment elle réagirait si il gagnait au loto. La femme répond sans hésiter qu'elle prendrait la moitié des gains et s'en irait pour toujours. L'homme dit alors à sa femme:
    - "Je viens de gagner quatre euros, tiens en voila deux et maintenant casse-toi!"

    mercredi 30 septembre 2020

    Que fait un homme quand sa femme lui dit qu'elle aura fini de se préparer dans 5 minutes?
    Une sieste d'une heure.

    mercredi 30 septembre 2020

    Un fou est assis depuis des heures sur un banc, chose qu'un policier en faction a remarqué depuis le début. Il va donc voir le fou pour lui demander ce qu'il attend comme ça et le fou lui répond:
    - "J'ai appris hier que la terre tournait, alors je ne vais pas me fatiguer à rentrer chez moi, ma maison va finir par passer!"

    mercredi 30 septembre 2020

    oups ! je crois qu'il est temps que je file non ?

     

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    mercredi 30 septembre 2020

     

     

    « Rêve de Solognereve de sologne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:34

    "Il pleut, il pleut bergère, sort donc tes pantalons " ici il pleut depuis deux jours, le ciel est gris maussade tout comme l'humeur et l'ambiance !

    Gros Bisous

    3
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 17:37

    bonjour bonne fin de journée biz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:41

    Ici aussi il fait gris.... Le feu crépite dans la cheminée le soir....

    BISOUS

      • Mercredi 30 Septembre 2020 à 09:47

        ça y est, il pleut et le feu crépite toute la journée pour sécher mon linge

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :