• mercredi 30 mai 2018

    mercredi 30 mai 2018bonjour, vous allez bien ? ici temps gris clair 20.2°C ce matin soleil et nuages à la fois. Absente pour cause de paperasses encore pff!! aujourd'hui on fête les

    Fête du 30 Mai : Ferdinand

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Dympne, Sainte Emmélie, Saint Félix, pape, Saint Ferdinand, Sainte Mauguille, Saint Urbice.

    Ivanne, Jeanne d'Arc, Jеаnnе lа Lοrrаinе, Jеаnninе, Jеnny, Jοhаnnа, Johanne, Juanita, Lorraine et Vanina.
    Fêtes et prénoms bretons : Izidοr аinsi quе Nibod.

    mercredi 30 mai 2018

    "Il est plus facile de faire la guerre que la paix" Georges Clémenceau

    souhaitez leur un joyeux anniversaire :

    * 1672 : Pierre le Grand (1672-1725) Tsar et Empereur de Russie

    * 1895 : Nikolaï Boulganine (1895-1975) Maréchal soviétique Président du Conseil

    * 1908 : Mel Blanc (1908-1989) voix de bugs bunny, Porky Pig, Daffy Duck

    *1934 : Alekseï Leonov Cosmonaute

    mercredi 30 mai 2018(eh bien moi, j'avoue, je n'ai pas grandi, j'ai toujours le même regard avec les animaux que sur ces images et tant pis si ça dérange!!)

    Si le dicton dit vrai, méchante femme s'épouse en mai.
    Lorsque mai est trop jardinier, cela ne remplit pas le grenier.

    astuces pour soigner vos plantes :

    * imbibez un chiffon de bière et d'eau pour les faire briller, ainsi vous ne jeterez plus les fonds de verre inutilisés

    * mettez vos peaux de bananes dans vos pots, excellent engrais ou vous pouvez aussi lustrer les feuilles avec

    1. * votre eau gazeuse n'est plus gazeuse ? arrosez vos plantes avec
    2. * nourrissez vos plantes avec vos coquilles d'oeufs ou votre eau de cuisson des oeufs durs
    3. * disposez votre marc de café usagé dans vos plantes (ainsi que vos sachets de thé.. usagés) et même vos cendres de cigarette
    4. * arrosez vos plantes avec les restes de cuisson refroidis de vos légumes (excepté les pommes de terre)
    5. * par contre l'eau de cuisson des pommes de terre, du riz et des pâtes est un désherbant
    6. mercredi 30 mai 2018et maintenant, c'est l'heure des blagues :
    7. Toto arrive à l'école un lundi matin ....

      Professeur : " Toto, où est ton devoir de maths ?

      Toto :" Il s'est suicidé, Madame."

      Professeur :" Comment ça ?"

      Toto :" Il avait trop de problèmes ...."

       
    8.  

      C'est Toto qui dit à sa maman :
      - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
      - Super, va donner 2 sucres à ton père...

    9. C'est Toto qui va à l'école, mais ce jour là, il a une tête au carré avec des bosses partout. Donc, quand il arrive à l'école, tous les autres enfants vont le voir:
      - Ben dis donc, qu'est-ce qui t'es arrivé Toto? t'en a une tête aujourd'hui!
      Toto répond :
      - Ben c'est hier, j'étais dans mon jardin, et il y avait une guêpe.
      Les autres gosses:
      - Oh l'autre hé, c'est pas une guêpe qui t'as fait une tête pareille !
      - Ben non, c'est mon père, il avait une pelle...
    10. mercredi 30 mai 2018mercredi 30 mai 2018
    11. Toto annonce à son père :
      - J'ai découvert que maman est une fée !
      - C'est bien gentil de ta part, Toto.
      Et pourquoi penses-tu que maman est une fée ?
      - C'est papi qui m'a dit qu'elle te fait marcher à la baguette !

      bonne journée à toutes

      mercredi 30 mai 2018mercredi 30 mai 2018

     

     

    « bonne fête des mèresétui à lunettes »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:16

    bonsoir

    cet aprés-midi pluie chez nous

    Bonne soirée bonne nuit Bisous

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:19

    Moi aujourd'hui papiers aussi, enfin courriers pour être précise ! Je suis mdr avec tes proverbes, j'ai plusieurs copines qui se sont mariées en mai !! :) 
    Je ne sais pas si c'est mon affichage mais j'ai pas la fin de l'article ... 
    Je te souhaite une bonne soirée, en espérant qu'elle ne soit pas accompagnée d'orages violents ... 
    Gros Bisous 

    2
    Gateuxrigolo
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:33
    Gateuxrigolo
    Hello ici il fait beau pour l instant bisous
    1
    marie
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:14
    Bon courage pour tes papiers,ici il fait lourd,c'est désagréable,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :