• mercredi 28 novembre 2018

    mercredi 28 novembre 2018Bonjour, vous allez bien ? 9.3°C ce matin, pluie vent à 2.5km/h, ça va ! aujourd'hui on fête les

    Fête du 28 Novembre : Jacques de la Marche

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Basile, martyr, Saint Étienne le Jeune, Saint Hésique, évêque, Saint Hortulan, Saint Irénarque, Saint Jacques de la Marche, Saint Mansuet, Saint Mommole, Saint Papinien, Sainte Quiète, Saint Sospice.

    Mommole, si tu passes par ici, bien le bonjour ;)

    Fêtes et prénoms bretons : Heodez.

    À la saint Sosthène, il y a des chrysanthèmes.
    À la saint Sosthène, les poules sur le chemin ne trouvent plus de graines.
    S'il neige à la saint Hilaire, il fera froid tout l'hiver.mercredi 28 novembre 2018

    les phrases du jour :

    « Le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu’on fait contre le destin qui nous est imposé.» – Albert Camus

    La manière dont vous traitez les gens est plus importante que ce que vous faites.

     

    mercredi 28 novembre 2018mercredi 28 novembre 2018et maintenant les blagues :

    Quelle est la différence entre un terroriste et une belle-mère ?
    Avec un terroriste , on peut parfois parlementer

    Deux amis discutent :
    - Crois-tu à la vie après la mort ?
    - Non, je n'y crois pas et toi ?
    - Ben... Je n'y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

    mercredi 28 novembre 2018Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame :
    - Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
    La belle-mère, voulant plaisanter :
    - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
    Le gendre :
    - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ?

    charmant ! je vais bientot aller chez un de mes petits gendres, j'espère qu'il ne me recevra pas comme ça lol !

    bonne journée à toutes bisous

     

    mercredi 28 novembre 2018mercredi 28 novembre 2018

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  Gloubiweb et mamie titine pour ces superbes images  !

     

    « le mardi on se régalele mercredi, je sais la valeur des choses »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:38

    bonjour ici un temps plus doux et pas de pluie

    Bonne soirée douce nuit bisous

    3
    Gateuxrigolo
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:25
    Gateuxrigolo
    Hello bon après midi bisous
    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:48

    Oh la jolie signature !! Gros Bisous et Bonne journée à toi !!
    En effet j'espère qu'ils te laisseront au moins entrer tes petits gendres ...
    Mommole te passe le bonjour !! MDR

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:07

    Bonjour Fidji ! 

    Encore merci pour ta recette avec les champignons, me suis régalée et m'en reste pour ce midi !!! Bisous bon mercredi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :