• mercredi 28 février 2018

    mercredi 28 février 2018Bonjour, vous allez bien ? perso, je commence à tousser, c'est extrèmement rare que je chope un virus !

    on est le mercredi 28 février 2018, -3.1°C dehors grand soleil

    on fête les

    Fête du 28 Février : Romain

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aveline, Sainte Honorine, Saint Nymphas, Saint Protère, Saint Romain.

    journée internationale des maladies rares

    journée mondiale sans facebook

    mercredi 28 février 2018

     

     

     

     

     

    Allez les filles, on reprend les bouquins

    Les dictons du 28 février :
    Ciel clair à la saint Romain, c'est beaucoup de bien et de bon vin.
    Beau ciel à la saint Romain, il y aura des denrées et du bon vin.
    Le dernier jour de février doit laisser le fossé comble.
    Février est des mois de l'année, le moins long et le plus mauvais.
    Si février ne frévote, mars vient qui le garrotte.
    Quand février n’est pas rigoureux, mars écorche.
    Quoique court, le mois de février est le plus méchant de tous.
    Février trop doux, printemps en courroux.

    mercredi 28 février 2018

    allez on passe aux blagues

     

    L’autoradio

    Un homme vient d’acheter une voiture neuve, mais faute de garage il est obligé de la laisser la nuit dans la rue. Et comme il sait que les voleurs d’autoradios n’hésitent pas à briser les vitres et à fracturer les portières, il met sur son pare-brise l’écriteau suivant :

    IL N’Y A PAS DE RADIO DANS CETTE VOITURE

    Et, le lendemain matin, plus de voiture.
    A la place où elle se trouvait, il ne reste plus que l’écriteau sur lequel une main a rajouté :

    NE VOUS INQUIETEZ PAS, ON EN FERA INSTALLER UN.

    Un couple entre dans un restaurant et s’assoit près d’un autre couple.
    L’homme de l’autre couple dit à sa femme:
    – S’il te plait, passe-moi le sucre, Sugar.
    Sa femme lui passe le sucre, heureuse de se faire appeler Sugar. Un peu plus tard, il lui dit:
    – Passe-moi le miel, Honey.
    La femme lui passe tout de suite le miel. Alors la femme du premier couple dit à son mari:
    – J’aimerais que tu m’appelles par de jolis noms comme le fait le mari de cette femme.
    – OK, passe-moi la crème, épaisse!

    merci mamie titine et Valie pour ces imagesmercredi 28 février 2018

     

     

    « essuie mains au crochetj'ai parlé trop vite »

  • Commentaires

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 21:09

    bonsoir

    nous avons du vent ce soir

    bonne soirée douce nuit bisous

    4
    gateuxrigolo
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:02
    gateuxrigolo
    Hello ici soleil mais bien froid
    3
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:49

    Rhôôôôôôôôô, méchant le monsieur !! Brrr, ici -8, je gèle sur place, vraiment pas l'habitude qu'il gèle ainsi chez nous !!! Belle journée !

    2
    marie
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:31
    reste au chaud,ici il neige,bisous
    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 10:37

    Comme tu as de la chance, moi je suis sans arrêt malade !! Rien n' y fait !! Enfin je touche du bois c'est jamais très grave non plus !! :) 
    Gros Bisous et Belle journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :