• mercredi 26 juin 2019

    mercredi 26 juin 2019coucou, ça va ? bin moi je te le dis, il fait encore chaud ce matin ! pas beaucoup dormi, toujours mal au dos, même si je ne suis plus coincée, et dehors 22.4°C ce matin, pour l'instant j'aère avant de refermer. Ciel tout bleu, mes oiseaux sont à l'heure pour le petit déj'

    journée paperasses

    pour changer.

    aujourd'hui, pense à fêter les

    Fête du 26 Juin : Anthelme

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adéodat, Saint Ajudon, Saint Anthelme, Saint Babolein, Saint Jean, martyr, Saint Lambert, évêque,mercredi 26 juin 2019 Saint Pélage, Sainte Persévérande, Sainte Raingarde, Saint Supéry, Saint Vambert, Saint Vigile.

    et mets toi à l'aise pour bien commencer ta journée !

    si ça sonne à ta porte, eh bien.... tant pis, ils repasseront ou ils mercredi 26 juin 2019fermeront les yeux lol

    doucement les activités ménagères, y a pas le feu au lac  !

    demain il fera jour

    tu as la bonne excuse, c'est la canicule

    Journée Internationale contre l'abus et le trafic illicite de drogues

    Journée Internationale des

    mercredi 26 juin 2019

    Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture

    hé bé, ils sont gais le matin !

    En juin trop de pluie, le jardinier s'ennuie.

    il risque pas de s'ennuyer aujourd'hui, pas de pluie à l'horizon je pense ;)

     

    Soleil

     

    À Charles Derosne. mercredi 26 juin 2019


    Toute haleine s'évanouit,
    La terre brûle et voudrait boire,
    L'ombre est courte, immobile et noire,
    Et la grande route éblouit.

    Seules les abeilles vibrantes
    Élèvent leurs bourdonnements mercredi 26 juin 2019
    Qui semblent, enflés par moments,
    Des sons de lyres expirantes.

    On les voit, ivres de chaleur,
    D'un vol traînant toutes se rendre
    Au même tilleul et s'y pendre :
    Elles tombent de fleur en fleur. mercredi 26 juin 2019

    Un milan sur ses larges ailes
    S'arrête : il prend un bain de feu ;
    On voit tournoyer dans l'air bleu
    Une vapeur d'insectes grêles.

    Le soleil semble s'attarder ;
    Ses traits, blancs d'une ardeur féconde,
    Criblent en silence le monde,
    Qui n'ose pas le regarder. mercredi 26 juin 2019

    Une aigrette de flamme irise
    Le tranchant des cailloux aigus,
    Et la lumière aux yeux vaincus
    À force d'éclat parait grise.

    Les bêtes, n'ayant plus de paix
    Avec les taons qu'elles attirent,
    Craignent la plaine, et se retirent
    Sous la voûte des bois épais.

    Couché, les paupières mi-closes, mercredi 26 juin 2019
    Un homme étend ses membres las :
    Il contemple, il ne pense pas,
    Et son âme se mêle aux choses.

    Sully Prudhomme (1839-1907)
    Stances Et Poèmes

    alors pense à te rafraichir régulièrement

    une petite astuce avant de dormir, mouille tes cheveux, la nuque fraiche, c'est agréable !

    une chose à savoir pour tous les maniaques des selfies, infos sur leurs vacances.... ici

    c'est pas le tout de vouloir frimer à tout bout de champ, mais des fois un peu de discrétion, ça peut être utile !mercredi 26 juin 2019

    alors quand tu pars en vacances, pas la peine de prévenir tout le monde

    allez les blagues :A l'opéra :
    - Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
    - Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
    - Alors pourquoi la dame, elle crie.

    Au catéchisme, le curé explique aux enfants que nous descendons tous d'Adam et Eve. Un gamin lève le doigt :
    - C'est pas vrai, mon papa dit que nous descendons du singe ! mercredi 26 juin 2019
    - Ecoute, mon enfant, tes histoires de famille ne nous intéressent pas !

    Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
    - Que t'est-il arrivé ?
    Julien répond :
    - J'ai été renversé par un vélo !
    - Pas possible ! Comment as-tu fait ?
    - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
    - Je ne te crois pas ! mercredi 26 juin 2019
    - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

    - Ecoute, dit la maman à sa petite fille,
    si tu es sage, tu iras au ciel,
    et si tu n'es pas sage, tu iras en enfer.
    - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque?

    La maîtresse demande à Émilie :
    - Qu'as-tu fait pendant les vacances ?mercredi 26 juin 2019
    - Pas grand chose. En tout cas, sûrement pas de quoi faire une rédaction.

    bon, la maitresse étant prévenue, moi je file (c'est pour ça qu'ils ont annulé les épreuves du BEPC si ça se trouve ! pas grand chose à dire lol)

    bonne journée

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie

     

     

     

    titine gloubiweb et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

    lundi 17 juin 2019

     

     

    mercredi 26 juin 2019

    « bonne soiréele mercredi, je sais la valeur des choses »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:04

    Euh c'est pas pour vous copier les copines mais ça fait 3 jours aussi que je suis bloquée du dos !! MDR 

    Gros Bisous 

      • Dimanche 30 Juin 2019 à 12:21

        bin c'est quoi ce bazar ? ça se donne pas pourtant!!

    7
    Mercredi 26 Juin 2019 à 20:48
    gateuxrigolo

    hello ba pas tres bien dormis avec cette chaleur mais ca va la journee c est bien passee la repos bisous

    6
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:43

    ***bonjour

    ici trés chaud Prends bien soins de toi et de ton dos

    Bonne journée bises

    5
    Mercredi 26 Juin 2019 à 17:02
    lol ben faut croire que si ! BISOUS
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 17:07

        comme tu vois, je comprends tout.... mais faut m'expliquer longtemps hihi!!

    4
    Mercredi 26 Juin 2019 à 16:32
    Je ne passe que maintenant.... Moi aussi je suis coincée ! GROS BISOUS
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 16:46

        bin alors ? tout le monde est coincé en ce moment, ça se donne pas pourtant !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :