• mercredi 24 février 2021

    mercredi 24 février 2021

    b'est l'heure de se réveiller !

    on est déjà mercredi, dehors il fait 6.1°C, soleil annoncé aujourd'hui.

    et on fête les

    Fête du 24 Février : Modeste

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édilbert ou Éthelbert, Saint Mathias, Saint Prétextat, Saint Robert d'Arbrissel.

    mercredi 24 février 2021

    Les dictons du 24 février :
    À la saint Modeste, repique tes choux s'il t'en reste.
    À la saint Mathias, jour et nuit ne diffèrent pas.
    Quand saint Mathias trouve de la glace, il la casse.
    Saint Mathias, le replâtreur, sans neige ne pourrait faire.
    Saint Mathias casse la glace ; s'il n'y en a pas, il en fera.
    À la saint Mathias, neige et glace.
    Qui se signe à la saint Mathias, un an de santé il aura.
    À la saint Mathias, la pie fait son nid

    moi j'ai décidé de prendre en compte ce dicton là ce matin !

    mercredi 24 février 2021

    Il est impossible d'apprendre un métier tout seul. Une bougie s'allume au contact de la flamme d'une autre bougie. Si elle ne s'en approche pas elle restera éteinte.

    Sultân Valâd

    mercredi 24 février 2021

    Il a y dans le bonheur une sonorité éclatante et limpide, à l'instar d'une mélodie festive et légère qui trace ses notes dans les airs, transportée par la brise, elle chatouille uniquement les âmes aigries par la douleur ! Il y a dans le rire quelque chose d'indéfinissable ! Une sorte de franchise ! De sincérité ! de vérité !

    Mouna Ben Taher , Le Hasard

    mercredi 24 février 2021

    l'info intéressante du jour est ici

    mercredi 24 février 2021

    Donnez de l'amour et une acceptation inconditionnelle à ceux que vous rencontrez, et voyez ce qui se produit." Wayne Dyer

    mercredi 24 février 2021

    donc, on passe aux perles des pharmacies :

    "On parle beaucoup de la grippe à vierge." (aviaire ?)

    no comment

    "J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un tutti-frutti. Elle n'a rien trouvé." (frottis)

    une chanson qui me parle bien ! là j'aurai beaucoup plus envie d'aller chez les medecins ;)


    La cliente :
    -"Mon fils a des hémorroïdes. "
    Le pharmacien :
    -"Internes ou externes ? "
    La cliente :
    -"Euh... demi-pensionnaire !" (bon appétit)

    ah ? tu prenais ton p'tit déj' ? bin tant pis lol, désolée

    "Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ?" (réaction)

    il n'y peut rien !

    "Je voudrais des pastilles pour la gorge. Depuis que mon mari est mort, je n'ai plus rien à sucer. " (hum hum)

    pas toujours facile de garder son sérieux non ?

    bon allez je file, passe une excellente journée

    mercredi 24 février 2021

    moi je topes et je retopes !

    mercredi 24 février 2021

    merci pour vos coms et merci à

     Valie Maïté  mamie

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    mardi 24 novembre 2020

     

    « avec des palettesgateau de pain perdu, cuisinelibre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 20:00

    encore une journée très printanière, les petites fleurs poussent, c'est merveilleux

    bzz et douce soirée

    6
    Mercredi 24 Février 2021 à 17:38

    Bonjour

    bonne fin de journée ensoleillée chez nous

    biz

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    5
    gateuxrigolo
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:43
    gateuxrigolo

    hello ici grand soleil et doux j attend le retour de ma fille pour aller marcher un peut bisous

    4
    Mercredi 24 Février 2021 à 12:28
    Hélène

    Ici 14° et beau soleil, dommage d'être derrière un écran ! Bonne journée

    Bisous Bisous

      • Mercredi 24 Février 2021 à 13:53

        en ce moment 22.6°C dans ma cour ! bisous bonne journée

    3
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:05

    Je te souhaite un Bon Mercredi

    Sous le soleil....

    BISOUS

      • Mercredi 24 Février 2021 à 09:25

        merci toi aussi, je viens de tendre du linge, ça fait du bien ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :