• mercredi 17 avril 2019

    mercredi 17 avril 2019coucou, me revoilà (enfin un peu) déjà mercredi, déjà le 17 avril et toujours plein de trucs à faire !! encore des infos à mettre dans la rubrique "événements" du tout nouveau site, du coup de l'autre côté compta à ratrapper et tous mes enfants en week end, il va falloir que je prépare + tva + arrivée de vacanciers aux chalets ! si vous voulez voir le nouveau site des chalets et me dire votre avis, c'est ici

    donc aujourd'hui on fête les

    Fête du 17 Avril : Anicet

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Saint Étienne, Sainte Isidore, Sainte mercredi 17 avril 2019

    Néophyte, Saint Panthagate, Saint Rodolphe, Saint Siméon.

    journée mondiale de l'hémophilie

    journée mondiale des luttes paysannes (il n'y a pas qu'en france qu'il n'y a qu'un métier dont on parle)

    journée de la femme digitale

    Beau temps à la saint Anicet, est l'annonce d'un bel été.
    Avril froid à la saint Anicet, pain et vin donne, mai froid les moissonne.mercredi 17 avril 2019

    donc bel été alors puisque beau soleil ce matin, 8.7°C

    mercredi 17 avril 2019

     

     

     

     

     

     

     

     

    maintenant, le dicton que j'aimerai dire à notre cher Président concernant notre si belle cathédrale :

     

    "Bien qu'on est du coeur à l'ouvrage

    L'Art est long et le temps est court."

    Charles Baudelaire, Les fleurs du mal.

     

    une petite astuce avant de ranger tes affaires d'hiver : dans des sachets dans l'armoire, place de la lavande ou des clous de girofle pour faire fuir les mites

    bon je sais que tu attends les blagues :

    petite histoire.... vraie ????

    Le petit Marcel déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour100 mercredi 17 avril 2019euros

    - Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement le lendemain :

    - Désolé fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle : l'âne est mort
    - Bien alors, rendez-moi mon argent.

     - Je ne peux pas faire ça. J'ai déjà tout dépensé...  

     - OK alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

    - Qu'est-ce que tu vas faire avec un âne mort?

    - Je vais le faire gagner par un tirage au sort à une tombola..

    - Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !    

    - Certainement que je peux. Je ne dirai à personne qu'il est mort.

    - Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser.

    - Il amène donc l'âne au petit Marcel.mercredi 17 avril 2019

    - Un mois plus tard, il revient voir le petit Marcel:

     - Qu'est devenu mon âne mort ?
    - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros: ça m'a fait... une recette de 1.000 euros !!
    - Et personne ne s'est plaint ?
    - Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait  d'histoire!

    - Marcel a vieilli et est devenu ministre des  finances , et pour gagner plus, il s 'est toujours
    entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde....!

     

     

    Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées mercredi 17 avril 2019Mondiales de la Jeunesse de Rio.
    Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal « La Croix ».

    L’évêque, un peu joueur, leur dit :
    – Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu’on a tous le même journal ?
    Ils s’y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l’évêque s’écrie :
    – Ça y est, j’ai fini, c’était vraiment facile !

    La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
    – J’ai fini moi aussi, mais ce n’était pas évident.mercredi 17 avril 2019

    Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
    L’évêque vient son secours :
    – Mais qu’est-ce qui vous embête ?

    Le curé :
    – Ben, le 3 horizontal… j’ai bien la deuxième lettre, le O, la troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S…
    Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c’est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.mercredi 17 avril 2019

    L’évêque :
    – Voyons la définition : « se vident quand le coup est tiré »…
    mais ce sont les douilles, bien sûr.

    La sœur, d’une petite voix :
    – Vous n’auriez pas une gomme

    oups, je file en vitesse comme d'hab lol

    bonne journée et le blog est toujours au ralenti, désolée

    bisous

    merci pour vos coms et merci à Valie Maïté  mamie titine gloubiweb et tous ceux qui créent dejeudi 28 mars 2019s images

    mercredi 17 avril 2019

     

    « blog au ralentijeudi 18 avril 2019 »

  • Commentaires

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:23

    Plein de retard alors juste des gros bisous de rattrapage !

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:04

    Coucou ma Tite Douce...J'espère que tu es en forme...Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous tendresse.

    A bientôt*

    toutes.gif

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 14:38
    gateuxrigolo

    hello te voila encore bien occupee comme je vois bon courage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :