• mercredi 15 novembre 2017

    mercredi 15 novembre 2017Bonjour, si je regarde bien dehors, il fait un beau soleil automnal encore mais un peu frisquet

    mercredi 15 novembre 2017

     

     

     

     

     

     

     

    froid sec comme je les aime !

    il fait 4°C à presque 10h du mat.

    on est le mercredi 15 novembre (encore un mois qui est à la moitié alors qu'on vient tout juste de le commencer, dites les filles, il est où le bouton "pause", je ne vois pas le temps passer!!) on fête les

    Fête du 15 Novembre : Albert

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abibe, Saint Albert, Saint Carné, Saint Eugène, évêque et martyr, Sainte Gertrude, Saint Gurie, Saint Léopold, Sainte Léopoldine, Saint Samonas, Sainte Séronne, Sainte Valérienne, Saint Varique.

    journée mondiale des écrivains en prison

    journée mondiale du recyclage (je vais chercher un tuto pour fêter ce jour)

     

    Journée mondiale contre les Broncho-Pneumopathies Chroniques Obstructives

    À la saint Léopold, couvre-toi les épaules.
    En novembre fou engendre, en août gît sa femme.
    mercredi 15 novembre 2017maintenant, les blagues :

    Les amants

    Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

    L’homme demande :
    – Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
    – Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure.

    A ce moment là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

    Elle revient à table et son amant demande :
    – C’était lui ?
    – Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi !

    Deux potes qui ne se sont pas vu depuis longtemps se rencontrent :
    "- Alors ta femme toujours aussi belle ?"
    "- Oui, mais avec les années, ça lui prend plus de temps !"

    Une femme demande à son mari : Chéri tu m’offres quoi pour mon anniversaire cette année ?

    Le mari lui répond : Tu vois la Ferrari rouge là-bas ?

    – Oh oui ! lui répond t’elle toute excitée.

    – Et bien je t’ai acheté un pull-over de la même couleur.mercredi 15 novembre 2017

    hé bin voilà! fallait pas l'énerver en répondant à côté lol!!

    sur ce, bonne journée à toutes bisous

    mercredi 15 novembre 2017

    mercredi 15 novembre 2017

     

     

     

    « soupe potimarrons/carottesTROUVE SUR PINTEREST »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:08

    Merci pour la bonne humeur du jour

    GROS BISOUS et pour toi et tes visiteurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :