• mercredi 15 avril 2020

    mercredi 15 avril 2020

    mercredi 15 avril 2020

    ah ! ça va mieux lol ! on est mercredi, dehors beau soleil mais que 4.9°C, du vent bien frais

    aujourd'hui pense à fêter les

    Fête du 15 Avril : Paterne

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Basilisse, Saint Munde, Saint Ortaire, Saint Patern ou Padern, Saint Pierre Gonzalès, Saint Telme, Saint Ruan.

    mercredi 15 avril 2020

    journée mondiale de l'Art (je pense très fort à ma fille)

    mercredi 15 avril 2020

    Les dictons du 15 avril :
    Quand à saint Paterne arrive la saison, la chaleur vient pour de bon.
    À la mi-avril, le blé est à l'épi.

    mercredi 15 avril 2020

    Une dame va faire du shopping avec sa petite fille.
    A l'accueil du grand magasin, elle demande le rayon enfants. La petite fille trépigne :
    - Ah non ! On est déjà assez à la maison !

    mercredi 15 avril 2020

    Un petit garçon prend son bain avec sa mère et lui demande :
    - C'est quoi ça ?
    En montrant l'entrejambe de sa mère.
    Alors la mère, un peut gênée :
    - Et bien tu vois, ça, c'est le paradis.
    Quelques temps plus tard, le même petit garçon prend son bain avec son père et lui demande :
    - C'est quoi ça ?
    Comme précédemment.
    Alors le père, qui a entendu parler de la première discussion, répond fort à propos :
    Ca, c'est la clef du paradis !
    Quelques temps plus tard, toujours le même petit garçon rentre à la maison, complètement affolé, en criant :
    - Papa, papa, le voisin, il a un passe !

    mercredi 15 avril 2020

    - Xavier, tu as 20 fautes dans ton examen. Et sais-tu le pire ? Ce sont les mêmes fautes que ton voisin. Comment cela se fait-il?
    Xavier réfléchit profondément et répond :
    - Eh, bien, c'est parce que nous avons le même professeur.

    mercredi 15 avril 2020

    - Veux-tu manger, Pierrot?
    - Je n'ai pas faim, Je viens juste de manger tous les raisins qui étaient sur la papier à mouches!

    et bien, sur ce, je vais m'éclipser, je pense qu'il est grand temps !!

    et bon appétit à celles qui sont en train de déjeuner, lol

    mercredi 15 avril 2020

    mercredi 15 avril 2020

    merci pour vos coms et merci à

     

     

    Valie Maïté  mamie

     

     

      titine et tous ceux qui créent des gifs, merci à tous mes fournisseurs d'infos

     

    jeudi 23 janvier 2020

     

    « ma glycinepetit ménage de printemps jour 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:22

    Eh bien voilà un Pierrot qui c'est bien régalé...Hi..hi..le pauvre Chéri.

    En tous cas ta page fait du bien...

    Merci pour ta Douce présence.

    Bel après-midi...ici le vent apporte les pollens et Atchoum...atcho....

    Et voilà ...bisous tout plein*

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:51
    Bonjour ici soleil et du vent pas trés chaud Prends bien soins de toi et de tes proches Bisous
    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:10
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il y a du soleil mais il fait un peu frais bisous

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 11:20

        comme ici alors, on ne peut pas tout avoir ! bisous belle journée

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:05

    Ouf, je viens de finir de déjeuner !!! Sinon ... Beurk !! 
    Eh ben même que moi je connais un Paterne ! 
    Pensée pour O. 
    Gros Bisous et Belle journée 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 10:15

        mais tu connais tout le monde !! et moi, je ne connais personne (faut dire je ne sors jamais, et encore moins en ce moment, mais ça ne me change pas) plein de bisous belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :