• mercredi 13 décembre 2017

    mercredi  13 décembre 2017tout le monde va bien ? toujours pas eu le temps de faire mes décos de noel ni aux chalets, ni à la maison pff!! toujours en attente de mes papiers de l'ancienne comptable, encore une promesse que c'était hier, mais j'ai attendu et ..... rien!! remarquez de mars à décembre, ça fait pas long!!!! vaut mieux pas que j'y pense, c'est pas bon pour mon hypertension!! bref, nous sommes le mercredi 13 décembre 2017, dehors il pleut à plein (essuies glaces à fond ce matin tout le long de la route!) du coup, pas vu mes biches encore

    mercredi  13 décembre 2017oui, je sais, ça tourne à l'obsession ! mais j'adoooore les voir

    aujourd'hui on fête les :

     

    Fête du 13 Décembre : Lucie

    Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ariston, Saint Aubert, Saint Josse, Sainte Luce ou Lucie, Saint Orostes.

     

    Orostes, si tu passes par là, salut !

    vous en connaissez vous ?

    Les jours après la sainte Luce, diffèrent du saut d'une puce.
    À la sainte Luce, le jour croît d'un saut de puce.

    (on va vers le beau les filles !)

    mercredi  13 décembre 2017mercredi  13 décembre 2017

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    maintenant les blagues :

    Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
      Elle me dit :
      « Je me sens horrible ; j'ai l' air vieille, grosse et laide. j' ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment ! » 
    Je lui ai répondu : 
      « Ta vision est excellente ! »


    Et la dispute a commencé ...  ----------------------------------------


    J' ai amené ma femme au restaurant. Je commande un steak saignant.
    Le serveur me dit : « Vous n' avez pas peur de la vache folle ? »
    "Non, elle est capable de commander elle-même ! "
      Et la dispute a commencé ... 
      -------------------------------------- 


    Ma femme et moi étions à une réunion d' anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
      Je demande à ma femme « Tu le connais? »
      « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis »
      Je lui répondis :
      « Qui aurait pu penser que l' on pouvait fêter ça si longtemps ? ! »
    Et la dispute a commencé ....
    --------------------------------------


      Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros.
    Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau à 15 euros.
    Je lui fis remarquer que la caisse de bière m' aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
      Et la dispute a commencé ... 
      --------------------------------------


      L' autre jour, j' ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
    Elle me répond : « Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée. »
    Je lui ai proposé d' aller dans la cuisine.
    Et la dispute a commencé ....


      Eh oui ! Pour un rien elles se fâchent !   
    Allez les comprendre !.... Pas facile la retraite.

     

    Pour la Messe de Noël , le Curé à invité deux amis : Un Imam et un Rabbin

    Le Prêtre qui compte l’argent de la quête de la messe de Noël explique comment il gère l’argent de son lieu de Culte

    Moi pour l’Eglise dit le Curé , pour calculer la part d’argent qui me revient et celle que je donne à Jésus-Christ,
    Je dessine un cercle sur le sol et je jette les pièces de monnaie en l’air. L’argent qui tombe dans le cercle me revient, celui qui tombe en dehors du cercle est pour mon Seigneur.

    Moi pour la Mosquée dit l’Imam , je dessine un carré sur le sol, l’argent qui tombe dans le carré est pour moi, les sous qui tombent en dehors sont pour Allah

    Moi pour le Temple dit le Rabbin, je lance les pièces au ciel, si Dieu en veut il les prend et moi je me contente de l’argent qui retombe !

    Dis, maman, un ange ça vole?
    - Bien oui...
    - Mais pourquoi, alors, la servante ne vole-t-elle pas?
    - Pourquoi dis-tu ça?
    - Parce que papa a appelé la servante mon ange...
    - Attends demain, tu vas voir qu'elle va voler.

    allez, bonne journée

    mercredi  13 décembre 2017mercredi  13 décembre 2017mercredi  13 décembre 2017mercredi  13 décembre 2017mercredi  13 décembre 2017

     

    « bonne nuit »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 20:02
    gateuxrigolo

    hello ici il  fait froid et pluvieux bisous

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 12:15

    J'Adore ton obsession ♥

    pour la comptable et ben jolie conscience pro !!!

    GROS BISOUS

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 10:27

    Merci de me l'avoir rappelé c'est la Ste Lucie, et j'avais oublié ma Copine Lulu !! Heureusement que tu es là ! 

    Allez en cette période on ne se prend pas la tête pour les papiers et on se zénifie !! Installe tes décos de Noël, pense aux bons moments qui arrivent ... ;) 

    Toute façon tu attends depuis tellement longtemps que ce n'est plus un jour ou deux qui changeront quelque chose ! 

    (PS une menace de plainte à la chambre ça finit toujours par les bouger :) )

    Gros Bisous et plein de bonnes ondes positives pour toi !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :